InscriptionConnexion
J'ai eue plusieurs grinders donc forcément
:doudouce:
chadette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Jamais essayé en tout cas
:Kpop8:
Tu devrais
:hinhin:
Surhomme
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
chadette
Et moi des rencards grâce à Grinder
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
:0000 ah ouaaaiiiis à ce point ?
ptn :---((( moi j'aime vraiment bocou....
son film Somewhere est dans mon top 3 :---((
En tout cas Virgin Suicide et Lost in Translation c'est affreusement nul a chier, du vol de certain réal (Wong Kar-Wai) prétentieux a la mort, propos de merde, fade visuellement mais vraiment je hais
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Shoko c'est pas la kheyette facile à ragebait ?
y a juste à dire caca prout
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
~
:Sakkorinraan2:
boom boom boom boom
~

~
i want you in my room
~
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Caca prout
Surhomme
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tu penses quoi des films de sa fille ?
J'aime bien "Virgin Suicides" perso
:pepe_girl:

J'ai lu le livre aussi
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
J'aime bien "Virgin Suicides" perso
:pepe_girl:

J'ai lu le livre aussi
:Lecteur:
C'est merdique Virgine Suicide, le pire film de l'histoire. Prétentieux a en crever, comprend rien aux jeunes etc. Pue la merde ce film il ne reflète rien de réel et il est visuellement d'une insipidité innommable
:Chat_fesse:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
En tout cas Virgin Suicide et Lost in Translation c'est affreusement nul a chier, du vol de certain réal (Wong Kar-Wai) prétentieux a la mort, propos de merde, fade visuellement mais vraiment je hais
virgin suicide je l'aime pour les feels de l'époque où je l'ai vu, il a résonné dans le cœur de bocou de filles et je l'aime aussi pour ça

lost in translation oui jss plutôt neutre, mais overall ses films tranches de vie sont mignons, beaux, agréables... somewhere c'est un doudou pour moi

juste un pti film tranche de vie d'un père et sa fille, le père est un acteur célèbre et gentiment debauché, et sa fille adolescente le suit dans ses tournées de presse et c'est mignon mignon

et c'est bo aussi

je crois qu'overall ses films sont très féminins, ptet aussi pour ça que ça te parle bof jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
~
boom boom boom boom
~

~
i want you in my room
~
lets spend the night together

right now until forever
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Et de grinder
:Sticoeur:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
:Jesusfourire:
:aahi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
virgin suicide je l'aime pour les feels de l'époque où je l'ai vu, il a résonné dans le cœur de bocou de filles et je l'aime aussi pour ça

lost in translation oui jss plutôt neutre, mais overall ses films tranches de vie sont mignons, beaux, agréables... somewhere c'est un doudou pour moi

juste un pti film tranche de vie d'un père et sa fille, le père est un acteur célèbre et gentiment debauché, et sa fille adolescente le suit dans ses tournées de presse et c'est mignon mignon

et c'est bo aussi

je crois qu'overall ses films sont très féminins, ptet aussi pour ça que ça te parle bof jsp
Je trouve son cinéma très impersonnel, trop inspirés (si ce n'est du vol des fois) trop pompeux etc. Elle a pas du tout le talent de son père
il y a un mois
Top 5 films français :

Le Trou
Belle de Jour
Paris brûle-t-il
Un condamné à mort s est échappé
Le Mépris
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je trouve son cinéma très impersonnel, trop inspirés (si ce n'est du vol des fois) trop pompeux etc. Elle a pas du tout le talent de son père
Les enfants n'héritent pas forcément des talents de leurs parents
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Les enfants n'héritent pas forcément des talents de leurs parents
Ah ben moi j'ai bien hérité du talent de mon père !
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ah ben moi j'ai bien hérité du talent de mon père !
Et quel est le talent en question ?
il y a un mois
Et je mettrais quelles comédies de Gérard Oury aussi
:lisa:
il y a un mois
Aussi l'envie d'enculer Birate
Surhomme
il y a un mois