Ce sujet a été résolu
C'est grand pour une fille
Dans ma famille y en a aucune qui fait moins de 1m70
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Bouclador
3 mois
clique
allez
je sais que t'en crèves d'envie
tu vas cliquer je te le jure que tu vas cliquer
allez
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
clique
allez
allez
il y a 3 mois
C'est grand quand même
Et pourtant quand mon cousin se baisse pour me faire la bise j'ai l'impression d'être une naine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
Dans le même genre il y a les subreddits qui mettent un décompte pour quand une star devient majeure 💀
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
Dans le même genre il y a les subreddits qui mettent un décompte pour quand une star devient majeure 💀
Lil Tay a fait jsp cmb de millions de dollars en ouvrant son OF à la minute près de sa majorité
sachant qu'évidemment elle avait pas fait tout son contenu dans la minute et que donc l'ensemble de son OF elle était forcément encore mineure
sachant qu'évidemment elle avait pas fait tout son contenu dans la minute et que donc l'ensemble de son OF elle était forcément encore mineure
il y a 3 mois
j'ai pas ça sur la première moi 

il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
il y a 3 mois
Lil Tay a fait jsp cmb de millions de dollars en ouvrant son OF à la minute près de sa majorité
il y a 3 mois
lien ?
les zoms sont des sangliers malades
il y a 3 mois
Et pourtant quand mon cousin se baisse pour me faire la bise j'ai l'impression d'être une naine
il y a 3 mois
1m75 tout juste non ?
non je suis un nain d'1m72 

Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
les zoms sont des sangliers malades
il y a 3 mois
170
Sur ce sujet0