Ce sujet a été résolu
tu me connais...................................
C'est pas comme si 2/3 de tes post c'était pour parler de la red bull à la peche
il y a 3 jours
Aya leurs redbull aqueuses dégueulasses
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
il y a 3 jours
Aya leurs redbull aqueuses dégueulasses
ça va grave bien avec le tatouage moustache que j'ai à l'intérieur de l'index, mon legging galaxie et mon gros chapo beige
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
x0x0
3j
Ça fait plaisir de parler enfin d'autre chose que des insécurités de sainte
il y a 3 jours
Leoben
3j
Bonjour
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
le lolito express va décoller
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est pas comme si 2/3 de tes post c'était pour parler de la red bull à la peche
ça veut dire que toi tu vas taper des étrons aux lycéens à la sortie des cours ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
ça va grave bien avec le tatouage moustache que j'ai à l'intérieur de l'index, mon legging galaxie et mon gros chapo beige
Et le tumblr
il y a 3 jours
ça veut dire que toi tu vas taper des étrons aux lycéens à la sortie des cours ????
il y a 3 jours
quoi jte défends mais si tu préfères te faire raquetter avant ton cours d'svt c'est ton problème
Pardon mamounette
il y a 3 jours-PEMT
il y a 3 jours
joey starr il a l'air violent et con comme un titan de snk, à chq fois que jle vois, j'ai : peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours