Ce sujet a été résolu
Sainte avait raison sur ton compte
il y a 4 jours
ah ouais c'est une ptite kheyette asiatique pour @bichromatic
Kheyette asiatique ? Pour @Vivray2 aussi
il y a 4 jours
ah ouais c'est une ptite kheyette asiatique pour @bichromatic
Vous devez être au niveau 77 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Tu n'a rien à voir avec eux sale zinzin
qu'est ce que tu en sais ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Vous devez être au niveau 77 pour voir ce message.
ah ouais ? elle est asiatique elle ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Au moins tu essaye c'est déjà mieux
En tout cas la dernière fois que j'ai essayé, c'était un bon gros bide
il y a 4 jours
C est tellement débile et puéril ce que tu racontes depuis tout à l heure, même Litaire te prend pas au sérieux
Oui je pense que ce genre de discours comme le sien ça favorise juste du ressentiment c'est passif agressif a fond ça veut juste dire "ta gueule je m'en branle complètement de ce que tu peux dire même si c'est argumenté, je m'en branle de ton vécu, de ce qui t'as donné cette vision mais je vais quand même venir te saouler à te contredire à sortir des postures bidons sans véritable argument", en vrai c'est une perte d'énergie ce genre de discussion on ne peut pas avoir une discussion constructive à chaque fois puis si ça se trouve c'est juste du troll rage bait
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Moi aussi a part mon appendicite j ai rien loupé, c est un chad
Chad sait reconnaitre chad
il y a 4 jours
ah ouais ? elle est asiatique elle ?
L écoute pas elle se trompe h24, après meme une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour mais bon
il y a 4 jours
Oui je pense que ce genre de discours comme le sien ça favorise juste du ressentiment c'est passif agressif a fond ça veut juste dire "ta gueule je m'en branle complètement de ce que tu peux dire même si c'est argumenté, je m'en branle de ton vécu, de ce qui t'as donné cette vision mais je vais quand même venir te saouler à te contredire à sortir des postures bidons sans véritable argument", en vrai c'est une perte d'énergie ce genre de discussion on ne peut pas avoir une discussion constructive à chaque fois puis si ça se trouve c'est juste du troll rage bait
il y a 4 jours
C est tellement débile et puéril ce que tu racontes depuis tout à l heure, même Litaire te prend pas au sérieux
C'est débile pour celui qui ne s'en est pas rendu compte
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Je me base sur ce que tu dis ici, pas sur ce que tu fais, je sais comment tu parles de ta femme IRL khey je sais que tu es pas la même personne
Bah même je dis rien de fou la je pense juste que vous vous empêchez de vivre par peur de souffrir et d'être déçu
À des degrés différent, toi ça va quand même
À des degrés différent, toi ça va quand même
il y a 4 jours