Ce sujet a été résolu
punaise ça veut que je suis moche AUSSI à l'intérieur
Il me prend pour un singe jusqu'au bout
il y a un mois
Gros menteur ça compte énormément pour toi
À chaque fois tu nous parle uniquement du physique
Un zom quoi
À chaque fois tu nous parle uniquement du physique
Un zom quoi
il y a un mois
Moi j'assume complètement le physique c'est essentiel j'ai plein de critères autant pour le physique que pour la personnalité
il y a un mois
Moi j'assume complètement le physique c'est essentiel j'ai plein de critères autant pour le physique que pour la personnalité
il y a un mois
Déjà eu un truc avec une meuf qui me plaisait pas trop physiquement, et bien je reconnais que c était pas foufou, je ressentais pas grand chose.
il y a un mois
Faudrait qu'fasse un tableur avec tous les critères, les redflags etc
Avec genre des bonus entre eux genre quand l'un rencontre l'autre il diminue de 0.25 le 🚩
Avec genre des bonus entre eux genre quand l'un rencontre l'autre il diminue de 0.25 le 🚩
il y a un mois
Déjà eu un truc avec une meuf qui me plaisait pas trop physiquement, et bien je reconnais que c était pas foufou, je ressentais pas grand chose.
Je te blâme pas on a tous fait l'erreur de se taper une moche par dépit
il y a un mois
eqa
1 mois
Faudrait qu'fasse un tableur avec tous les critères, les redflags etc
Le guide ultime pour pecho
Les gars vont se rendre compte qu'entre leurs critère et ceux des meufs ils ont 0% de chance de trouver
Les gars vont se rendre compte qu'entre leurs critère et ceux des meufs ils ont 0% de chance de trouver
il y a un mois
Le guide ultime pour pecho
Oui j'suis fiche u
il y a un mois