Ce sujet a été résolu
Nous même sans peur on reste seul
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Ben faut arrêter d'idéaliser l'amour
C'est très bien et beau en soit l'amour ça n'a pas besoin d'être mystifié comme ça, sinon le résultat final on le voit ici : la peur
Peur des autres peur de s'engager peur d'être déçu de souffrir etc.. Et au final les années passent et on reste seul.
C'est très bien et beau en soit l'amour ça n'a pas besoin d'être mystifié comme ça, sinon le résultat final on le voit ici : la peur
Peur des autres peur de s'engager peur d'être déçu de souffrir etc.. Et au final les années passent et on reste seul.
on préfère rester seuls que sacrifier notre amour à quelqu'un qui ne le vaut pas, l'engagement n'est PAS une finalité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Bah demande enfoiré
Je vais etre trop brisé qd je vais avoir la reponse et j'attends un moment particulier pour le faire qui sera surement courant janvier
il y a 4 jours
C moi ou il n'était plus actif sur les réseaux ?
il y a 4 jours
on préfère rester seuls que sacrifier notre amour à quelqu'un qui ne le vaut pas, l'engagement n'est PAS une finalité
Bien dit sis! 

Je suis le donut du forum
il y a 4 jours-PEMT
Je vais etre trop brisé qd je vais avoir la reponse et j'attends un moment particulier pour le faire qui sera surement courant janvier
fais gaffe ça peut être long, j'ai déjà attendu une rupture conv 4 mois presque 5
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours-PEMT
Vivray2
4j
Laisse-nous un peu rêver x0x0
Si vous compreniez un minimum ce que je raconte vous verriez que je suis le seul à donner un message d'espoir
Écoutez sainte et vous resterez seul et malheureux comme elle
il y a 4 jours-PEMT
Travailler 6 ans dans le même truc ????? La folie la vraie c'est ça
Cv qd ça se passe bien c agreable
il y a 4 jours
L'éternelle inversion entre la cause et la conséquence... Et t'inquiètes pas que je suis aussi positif d'esprit qu'il m'est possible de l'être
Y a aucune inversion, les gens voit que le négatif, ils se plaignent sans arrêt et encore ils s'attendent à ce que ça change
Sauf que c'est pas en ruminant nos pensées habituelles que quelque chose va changer
Sauf que c'est pas en ruminant nos pensées habituelles que quelque chose va changer
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
fais gaffe ça peut être long, j'ai déjà attendu une rupture conv 4 mois presque 5
Franchement si je l'ai je peux attendre 6 mois sans pb
il y a 4 jours
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Comme je l’ai expliqué hier ou avant hier, grosse connerie
Sur le principe oui, mais la réalité c'est que le social c'est un besoin comme boire ou manger
Sur le principe oui, mais la réalité c'est que le social c'est un besoin comme boire ou manger
il y a 4 jours
AGREABLE CARREMENT
Bh j'imagine que j'ai la chance de pas detester ce que je fais
il y a 4 jours
Cv qd ça se passe bien c agreable
il y a 4 jours
Y a aucune inversion, les gens voit que le négatif, ils se plaignent sans arrêt et encore ils s'attendent à ce que ça change
Ceci
il y a 4 jours
Si vous compreniez un minimum ce que je raconte vous verriez que je suis le seul à donner un message d'espoir
Mais le probleme c est que, de ce que je sais pour avoir parler avec, moi et Birate par exemple on pense pareil qu elle, et on a essayé de faire par dépit comme toi ou d autres mais au final on a juste cope et fini dans une situation encore pire
Autant rester seul en vrai si c est pour ca, et moi je le dis d experience, tu ne fais que te perdre, te blesser et aussi blesser l autre personne
Autant rester seul en vrai si c est pour ca, et moi je le dis d experience, tu ne fais que te perdre, te blesser et aussi blesser l autre personne
il y a 4 jours
arrêt non desservi.....
En l'occurrence je viens de changer à l'instant même
par chance
il y a 4 jours
Genre quand ça se passe bien ? Être en arrêt maladie ?
Jamais eu d'arret maladie en 6 ans
il y a 4 jours