InscriptionConnexion
Je suis d accord avec elle
:zahi:
:Vegeta_norwood:
bah quand même
:harryp:

même si l'amour mérite de parfois raison garder, lorsqu'on se retrouve à choisir un "partenaire" indépendamment de ce que celui fait nous fait ressentir dans notre âme, c'est un peu comme choisir un bon mâle pour une bonne femelle pour une bonne portée de dalmatiens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
6 ans de CDI pour mm pas pourvoir gratter une rupture rupture conventionnelle, vraiment cette vie
:Sticoeur:
tu sais mm pas t'as pas demandé
:Pandacool:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Ça c'est ce que toi tu veux mais tu es emprisonnée dans tes rêves d'ados ça n'a aucun lien avec la réalité, comme toujours avec toi d'ailleurs c'est comme ça sur tous les sujets
:phoquecoco:
je préfère vivre dans l'espérance pure de mon idéal que vivre dans la salissure réalisée de ta prosaïcité
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Je suis d accord avec elle
:zahi:
:Vegeta_norwood:
Ben faut arrêter d'idéaliser l'amour
C'est très bien et beau en soit l'amour ça n'a pas besoin d'être mystifié comme ça, sinon le résultat final on le voit ici : la peur

Peur des autres peur de s'engager peur d'être déçu de souffrir etc.. Et au final les années passent et on reste seul.
il y a 4 jours
J'y peux rien si tu comprends pas quand on te parle
:kheyette_clope:
Oh j'ai bien compris que tu me prenais de haut t'inquiètes pas pour ça mais t'as rien dit d'extraordinaire, nier le réel c'est rarement convaincant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
tu sais mm pas t'as pas demandé
:Pandacool:
Si je l'ai je cours a poil place bellecour mm a -6 degres
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 jours
Ça c'est ce que toi tu veux mais tu es emprisonnée dans tes rêves d'ados ça n'a aucun lien avec la réalité, comme toujours avec toi d'ailleurs c'est comme ça sur tous les sujets
le problème c'est de penser que ce sont des rêves d'ados la société vous a détruit
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
C'est très bien et beau en soit l'amour ça n'a pas besoin d'être mystifié comme ça, sinon le résultat final on le voit ici : la peur

Peur des autres peur de s'engager peur d'être déçu de souffrir etc.. Et au final les années passent et on reste seul.
Bah franchement si c est ca autant crever
:Pepe_depression:
Image
il y a 4 jours
Oh j'ai bien compris que tu me prenais de haut t'inquiètes pas pour ça mais t'as rien dit d'extraordinaire, nier le réel c'est rarement convaincant
:peepoJVC:
Nier le réel, c'est nier ce que je viens de dire

Et de croire que en pensant négativement tu en tirera autre chose que du négatif
:Hihi2:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 jours
Bah demande enfoiré
:Keke_laglisse:
Image
il y a 4 jours
Et t'as pas idée d'a quelle point ils m'ont bz
Tkt on passe tous par cette redpill de la working life

Maintenant j'en fais le minimum pour que ça passe et je le vie super bien
il y a 4 jours
pareil jfais un tour de france des places des villes et on court à poil
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
6 ans de CDI pour mm pas pourvoir gratter une rupture rupture conventionnelle, vraiment cette vie
Faut qu'ils crachent l'argent y'en a marre c'est honteux l'esclavage du salariat!!!
GIF
il y a 4 jours
Bah demande enfoiré
nan il veut courir à poil pl bellecour en réalité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours

Nous même sans peur on reste seul
:valentin_lunettes:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
j'ai peut être pleins de défaut la perversité tout ça mais ça n'empeche pas que mis a part quelques détails qu'on a déjà discuté ici par rapport à la sexualité dans un couple je suis a 90% d'accord avec elle dans sa vision de ce qu'est l'amour, je suis juste pas assez spirituel et trop lâche pour réussir à croire comme elle c'est tout mais oui je penses vraiment que les seules personnes qui ont l'air de comprendre l'amour et en avoir une vision assez similaire à la mienne c'est Sisyphe, Sainte, et tohru ( je crois ? je l'ai jamais vu en parler)
:K-on_salut:
Tu n'a rien à voir avec eux sale zinzin
:ChatMacheLoco:
il y a 4 jours
Travailler 6 ans dans le même truc ????? La folie la vraie c'est ça
:Chat_cash_:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 4 jours
bah quand même

même si l'amour mérite de parfois raison garder, lorsqu'on se retrouve à choisir un "partenaire" indépendamment de ce que celui fait nous fait ressentir dans notre âme, c'est un peu comme choisir un bon mâle pour une bonne femelle pour une bonne portée de dalmatiens
Personne n'a dit ça
il y a 4 jours
Nier le réel, c'est nier ce que je viens de dire

Et de croire que en pensant négativement tu en tirera autre chose que du négatif
:Hihi2:
L'éternelle inversion entre la cause et la conséquence... Et t'inquiètes pas que je suis aussi positif d'esprit qu'il m'est possible de l'être
:WarioPerfect:
il y a 4 jours
Laisse-nous un peu rêver x0x0
:dua:
il y a 4 jours