InscriptionConnexion
ah mais je parlais pas de TUSAISQUI, je pensais à mon ancienne belle mère qui était bassiste et vachement stylée pour le coup
:bocchistar:
De toute facon quand une personne est vraiment passionnée de quelque chose c est toujours chad
:Keke_laglisse:
Image
il y a 5 jours
ta situation ne me donne pas franchement envie hein, t'es un infanticide divorcé
:Makimareflechi:
C un peu nul ça..
il y a 5 jours
Non, ce que je te donne c'est la solution, si tu penses qu'à te plaindre en permanence ça va changer quoi que ce soit alors fais donc

Ton truc c'est juste la loi de l'emmerdement maximum
:Hihi2:
"Non mais la manager il m'a dit que j'étais trop lent à faire les burgers et qu'il avait jamais vu ça et que c'était quand même aberrant je me sens mal il est toujours dérriére mon dos à me mettre la pression j'en ai marre
:rika_mcdo:
"

"Rooooh mais ne sois pas si négatif tu es peut être trop crispé et il le sent et peut être qu'il a ses problèmes aussi... Il faut être plus ouvert peut être avec tes partenaires de travail
:hap_410:
"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
En vrai j'ai pas essayé de ouf mais parce que je tente rien si je me sens pas totalement complément de la personne. Après oui c'est sans doute trop sélectif mais je me vois pas revoir mes critères, tant pis si je finis solo
:dua:
C'est la maladie du forum ça vous êtes tous comme ça
Du coup vous êtes tous seuls
il y a 5 jours
Paix*
:mdrcache:

Je parlais ed bouclador absent
:Zooom:
:risisecoue:
:Risitas-mrd:
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Paix*
:mdrcache:

Je parlais ed bouclador absent
:Zooom:
J avais compris mais j ai du cliquer sur son profil
:risitaeheh:
Image
il y a 5 jours
Lol, faudrait il encore que ce soit vrai
:Goat:
il y a 5 jours
Bon j'espère qu'il fait pas -10 degrés dans mon garage
:Brisonche4:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 jours
Au fond de toi t'es affreusement jalouse parce que je suis heureux en amour et parent et c'est pour ça que tu me déteste et m'insulte régulièrement
:phoquecoco:
je te déteste pas et pour les raisons que j'ai dites je ne suis pas jalouse, si je te critique c'est parce que tu es bourgeois et que tu ne comprends rien à la vie
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Quand il fait aussi froid dehors que dans mon cœur
GIF
il y a 5 jours
"Non mais la manager il m'a dit que j'étais trop lent à faire les burgers et qu'il avait jamais vu ça et que c'était quand même aberrant je me sens mal il est toujours dérriére mon dos à me mettre la pression j'en ai marre
:rika_mcdo:
"

"Rooooh mais ne sois pas si négatif tu es peut être trop crispé et il le sent et peut être qu'il a ses problèmes aussi... Il faut être plus ouvert peut être avec tes partenaires de travail
:hap_410:
"
Si tu résumes ce que je te dis à ça alors c'est que t'as rien compris
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 jours
il fait -8 dehors actuellement
:Rebeu_fragile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
C'est la maladie du forum ça vous êtes tous comme ça
Du coup vous êtes tous seuls
C'est pour ça qu'on est là khey
:dua:

Bon après c'est pas pour autant que je fais rien, j'essaie d'augmenter ma "valeur" par divers moyens
il y a 5 jours
Je suis ->
:zzzzz:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 jours
J'espère que je serais encore sur le forum quand sainte aura sa première déception et rupture amoureuse ça va être un grand moment
:poussindef:
il y a 5 jours
Je suis ->
4 jours de pet
:Pandacool:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Je suis ->
Ca fait longtemps que ca dure pelo
:ApexLattardin:
Image
il y a 5 jours
il fait -8 dehors actuellement
:Rebeu_fragile:
Ça donne pas envie de se réchauffer avec Apex tout ça ??
:Noted:
il y a 5 jours
Si tu résumes ce que je te dis à ça alors c'est que t'as rien compris
C'est toi qu'a rien compris ou qui fait semblant d'avoir rien compris
il y a 5 jours
:shinobuyare:
il y a 5 jours