Ce sujet a été résolu
ok le fake 0 tout moi mes seuls amis c'étaient les visages que je voyais dans le noir quand j'étais enfermé à la cave pendant 10 jours
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
ok le fake 0 tout moi mes seuls amis c'étaient les visages que je voyais dans le noir quand j'étais enfermé à la cave pendant 10 jours
Ok les fake 0tout moi mes seuls amis c'était les rats qui vivaient au fond du puits avec moi je leur donnais des noms mais je finissais toujours par les manger pour survivre ce qui me brisait le cœur à chaque fois
il y a un mois
le mec avec un stylo 4 couleurs j'imagine pour aller en COURS en plus c'est tellement scandaleux
il y a un mois
dans la vie tu te rappelles que des énormes cacas qui déchirent le cul ou des chiasses explosives, pas des cacas du quotidien
il y a un mois
je regarde tous les jours dekun2glock pour voir s'il y a eu des nouvelles sorties
il y a un mois-PEMT
Tu aiment bien ?
oui c'est utile les facteurs c'est mieux que les métiers du tertiaire même si aujourd'hui la poste a rationalisé la distribution et que le facteur est juste un ouvrier esclave de la productivité
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'ai bien fait de fermer le Pinterest !!!
rouvre le titou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
LE MEC POUVAIT CIRCULER LIBREMENT ET VOIR LA NATURE
T'AS PAS HONTE LE ULTRA YES LIFE
T'AS PAS HONTE LE ULTRA YES LIFE
il y a un mois
oui c'est utile les facteurs c'est mieux que les métiers du tertiaire même si aujourd'hui la poste a rationalisé la distribution et que le facteur est juste un ouvrier esclave de la productivité
Je ne suis esclave que de moi-même
il y a un mois
Regarde discord je vais te tapper les doigts
il y a un mois
Je ne suis esclave que de moi-même
toast
il y a un mois
khey... je te permet pas ça a été ma DA pendant de longues années sur jvc j'ai fait pleins de stickers, j'ai vu l'anime lu le manga il m'est arrivé pareil que dans l'anime pour pleins de scène donc retire ce que tu dis
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois