Ce sujet a été résolu
il y a un mois
heureusement que les noires sont pas blondes
il y a un mois
s'exclama Socrate
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Tu trouve que Dieu a eu le bon goût de leur donner la couleur du caca ?
il y a un mois
Si elle est belle ça change tout
c'est rare je trouve les noires belles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est rare je trouve les noires belles
il y a un mois
Les femmes belles tout court même
hmmm ça dépend moi je trouve qu'il y en a pas mal en ville après peut-être que j'oublie juste la masse des moches
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ça existe des blonds naturels noirs en Mélanésie.
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
https://sante.lefigaro.fr[...]lanesiens-enfin-expliques
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
Je suis le donut du forum
il y a un mois
hmmm ça dépend moi je trouve qu'il y en a pas mal en ville après peut-être que j'oublie juste la masse des moches
il y a un mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
il y a un mois
Tu trouve que Dieu a eu le bon goût de leur donner la couleur du caca ?
je pense que les humains étaient normaux à la création, c'est après la déchéance dans les pays chauds ils ont dû cramer ou quelque chose comme ça
il y a un mois
Glock
1 mois
J'aurais du farm les stickers chats pour agrandir la psy ops
ils sont trop biens tes sticks continue
il y a un mois
Litaire
1 mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Oui 

il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Tu ne retiens que l’hors du commun
oui c'est possible qu'on soit naturellement conditionnés comme ça
il y a un mois