InscriptionConnexion
hmmm globalement antibourgeois quand meme
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Vous aimez les chatouilles ?
:Papa3:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
encore un patient avec 30 secondes de retard
:vener:
Je l adore
:Jesusfourire:
Image
il y a 5 jours
Bouhouhou
GIF
il y a 5 jours
Purée on est vraiment les + based
:miko_think3:
manque plus qu'à conquérir l'université et exercer une dictature philosophique comme cousin en son temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
encore un patient avec 30 secondes de retard
En plus si ça avait été un homme, personne ne tolèrerai un tel retard, alors que les femmes ont toujours des excuses telles que : les règles qui font couler du sang hors du vagin, le fait qu'elles conduisent statistiquement moins bien que les hommes ou bien la masculinité toxique.

Mais bon on essaye de nous faire croire qu'on vit dans un système patriarcale alors que moi je ne suis jamais en retard par respect pour les gens, même les femmes.
:evoli1:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 jours
Trop miims trop marrante
:blblbl:
tu trouves ?
:FilleRek1:
il y a 5 jours
Vous aimez les chatouilles ?
:Papa3:
Oui...
:Pensive_chat:
il y a 5 jours
En plus si ça avait été un homme, personne ne tolèrerai un tel retard, alors que les femmes ont toujours des excuses telles que : les règles qui font couler du sang hors du vagin, le fait qu'elles conduisent statistiquement moins bien que les hommes ou bien la masculinité toxique.

Mais bon on essaye de nous faire croire qu'on vit dans un système patriarcale alors que moi je ne suis jamais en retard par respect pour les gens, même les femmes.
:evoli1:
:Jesusfourire:
il y a 5 jours
Pas touche à Evoli !!!!
GIF
avec du recul..
:Makimareflechi:
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Bouhouhou
GIF
GIF
il y a 5 jours
tu trouves ?
Oui
Image
il y a 5 jours
avec du recul..
?
:bebe_yoda_zoom:
il y a 5 jours
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 5 jours
avec du recul..
Oui ?
il y a 5 jours
manque plus qu'à conquérir l'université et exercer une dictature philosophique comme cousin en son temps
Cousin ?
:Cousin:
il y a 5 jours
Arrêtez d embeter Litaire en lui donnant une image de dépravé
:KirbyColere:
Image
il y a 5 jours
Oui
merci toi aussi trop pips pipoune
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Gouzi gouzi
GIF
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Gouzi gouzi