Ce sujet a été résolu
Shoko domina !!
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Fais une tierlist
la tierlist des achats :
S : kiwi gold, poire doyenné du comice, pommes granny smith et clémentines papillon
et voilà c'est tout ^^ je vais pas acheter des trucs que j'adore pas au fond
S : kiwi gold, poire doyenné du comice, pommes granny smith et clémentines papillon
et voilà c'est tout ^^ je vais pas acheter des trucs que j'adore pas au fond
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois

T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mes MP sont fermés
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
De what ? J'aime bien toutes les couleurs t'façon
Toi du moment qu'il y a un trou..
il y a un mois
C'est plus safe
il y a un mois
"Dans la Loire, ce sont plus de 8 000 poulets en bonne santé qui vont devoir être abattues. La raison : une bactérie de salmonelle a été retrouvée sur un prélèvement de poussière sur un mur. Ni les œufs, ni les poules ne sont contaminés, mais les animaux doivent tout de même être abattus. "
Sainte a raison il faut une grosse guerre avec pleins de mort pour rebâtir la société sur des bases solides
Sainte a raison il faut une grosse guerre avec pleins de mort pour rebâtir la société sur des bases solides
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Pas les siens
J'mp jamais
il y a un mois
Nn celle la elle est culoté en vrai
Bouclador au Macumba on sait de quel côté du gloryhole il se trouve
il y a un mois