Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
tous les gens qui sont passés par les chansons de carabins et les salles de garde sont fous
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
La même
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Comment vous faites pour imaginer une forêt ? Je sais même pas ce que c’est perso
il y a un mois
tous les gens qui sont passés par les chansons de carabins et les salles de garde sont fous
T
il y a un mois
La chance d'avoir une imagination moi j'ai grandi dans le coma avec des cauchemar induis par des scientifiques nazis 

il y a un mois
Yoneda
1 mois
Bonjour, j'espère que vous allez bien
il y a un mois
Je vais faire un dépistage contre les IST
same
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Yoneda
1 mois
Bonjour, j'espère que vous allez bien
yominou sa va ?
il y a un mois
same
Tu penses avoir un truc ? Merde ça veut dire que je dois me tester aussi !!!!
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Comment vous faites pour imaginer une forêt ? Je sais même pas ce que c’est perso
Notre prof de maths disait qu'il fallait imaginer R^n comme un espace R^3 en criant intérieurement n
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
Maintenant que tu es là : OUI
Tu es trop gentil avec moi
Je suis également content de vous retrouver.
Je suis également content de vous retrouver.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un mois
Notre prof de maths disait qu'il fallait imaginer R^n comme un espace R^3 en criant intérieurement n
moi j'imagine tous les espaces vectoriels comme R2 en général
sauf les espaces fonctionnels bizarres
sauf les espaces fonctionnels bizarres
il y a un mois