InscriptionConnexion
Tu préfère pas te lever tôt le matin ?
:Kagura_enfant_:
non je préfère la nuit c'est plus stimulant
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Tu vas au restaurant ou tu commandes ?
:Frieren_chibi_cute:
c'est très très secret et toi ?
:StickerDuPif:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
c'est très très secret et toi ?
Enft tu sais juste cuisiner
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 5 jours
rien je suis dans mon appartement
:fatigue:
Trop mimi la pipoune elle se fait des petits plats
:blblbl:
Image
il y a 5 jours
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
C est trop trop injuste
Image
il y a 5 jours
T'es le p'tit chouchou de la famille
Mi ^o
u
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
T'es le p'tit chouchou de la famille
Lol
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
je suis la personne la plus mature du blabla
il y a 5 jours
:no_feed:
Image
il y a 5 jours
:nap7:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 5 jours
GIF
Mi ^o
u
il y a 5 jours
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
il y a 5 jours
:chat_inquisiteur:
il y a 5 jours
Toast
GIF
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 jours
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
C est une preuve de maturité de s exploser le crane au Maximator avec une camel au bec pitchoune
Image
il y a 5 jours
enfant sinj
:Brisonche4:
Mi ^o
u
il y a 5 jours
T
il y a 5 jours
:chat_inquisiteur:
toi t'es un bourgeois donc immature de facto
il y a 5 jours
C est une preuve de maturité de s exploser le crane au Maximator avec une camel au bec pitchoune
eh non pitchoune ça veut dire que tu as envie d'altérer ton état mental pour fuir ta vie ou quelque chose comme ça
il y a 5 jours