Ce sujet a été résolu
Tu préfère pas te lever tôt le matin ?
non je préfère la nuit c'est plus stimulant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Tu vas au restaurant ou tu commandes ?
c'est très très secret et toi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
rien je suis dans mon appartement
il y a 5 jours
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Litaire
5j
J'ai un petit syndrome pseudogrippal de rien du tout à genre 38 C avec des symptômes très légers à part une sensation de fatigue et mes parents sont en mode la Dame aux Camélia
il y a 5 jours
Litaire
5j
T'es le p'tit chouchou de la famille
Mi ^o
u
il y a 5 jours
je suis la personne la plus mature du blabla
il y a 5 jours
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
il y a 5 jours
Ariane
5j
je suis la personne la plus mature du blabla
il y a 5 jours
c'est incontestable, regarde, sog est un emo teenager, delit est un fumeur alcoolique, eqa est un enfant singe, birate est un lycéen etc
il y a 5 jours
T
il y a 5 jours
toi t'es un bourgeois donc immature de facto
il y a 5 jours
C est une preuve de maturité de s exploser le crane au Maximator avec une camel au bec pitchoune
eh non pitchoune ça veut dire que tu as envie d'altérer ton état mental pour fuir ta vie ou quelque chose comme ça
il y a 5 jours