InscriptionConnexion
Je crois que je vais déjà aller me coucher
:Mais_pitie_:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
pourquoi ton tel ressemble à s'y méprendre à une canette de navigator
:chien_leche__:
Canette de navigator connectée
:hinhin:
Surhomme
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
Je crois que je vais déjà aller me coucher
:Mais_pitie_:
Empale toi sur ma bite
:hinhin:
Surhomme
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
oui ça je le fais plutôt régulièrement mais le magasin bio avec toogoodtogo le plus proche est assez loin donc je fais po 45min a/r de trajets pour des fruits tous les jours....
:habbochat:
tes ancêtres qui faisait ça pendant 45 heures de liane en liane :
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
pourquoi ton tel ressemble à s'y méprendre à une canette de navigator
:chien_leche__:
wouayao alors là !!!! t'as envie d'une binouze ??
:bleuaarg:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Ils ont tué le Christ
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
wouayao alors là !!!! t'as envie d'une binouze ??
:bleuaarg:
Image nan mais ouais pas du tout en fait
:harryp:

pourquoi dans mes souvenirs c'était vert avec une voile bocou + stylisée ?
:risitas_enerve:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
tes ancêtres qui faisait ça pendant 45 heures de liane en liane :
GIF
mon papy il allait au travail par-delà la montagne il devait aller tout en haut (1850m d'altitude) pour la redescendre parce que c'était pas possible d'aller par les côtés
:ok:

il portait 30kg de matériel sur lui

et il était paralysé du côté gauche
il y a 3 mois
Ça fait quand même bizarre cette sensation dans ta tête quand tu te dis que tu osef de tous tes amis et que tu veux plus parler à personne irl
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
mon papy il allait au travail par-delà la montagne il devait aller tout en haut (1850m d'altitude) pour la redescendre parce que c'était pas possible d'aller par les côtés

il portait 30kg de matériel sur lui

et il était paralysé du côté gauche
ton papy il mangeait les poux sur la tête de sa femme après avoir été pourchassé par des tigres à dents de tronçonneuse dans la savane pour manger 3 fruits pourris pendant qu'on veut même pas aller au drive tlmt c'est loin
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
Image nan mais ouais pas du tout en fait
:harryp:

pourquoi dans mes souvenirs c'était vert avec une voile bocou + stylisée ?
:risitas_enerve:
peut-être que le design minimaliste a frappé amsterdam.. la maximator est verte par contre enfin je crois j'en ai bu autrefois en france on a pas la chance d'avoir cette merveille par chez nous
:playboy:
il y a 3 mois
Je faisais allusion aux Romains moi...
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
ton papy il mangeait les poux sur la tête de sa femme après avoir été pourchassé par des tigres à dents de tronçonneuse dans la savane pour manger 3 fruits pourris pendant qu'on veut même pas aller au drive tlmt c'est loin
:hamtaro_style:
exact
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
peut-être que le design minimaliste a frappé amsterdam.. la maximator est verte par contre enfin je crois j'en ai bu autrefois en france on a pas la chance d'avoir cette merveille par chez nous
:playboy:
doivent être tro mal les clochards chez vous :--((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Ça fait quand même bizarre cette sensation dans ta tête quand tu te dis que tu osef de tous tes amis et que tu veux plus parler à personne irl
mes amis ils ont l'habitude et ils sont un peu comme moi donc ça va
:minnylemew:

là j'ai un ami super proche qui a eu un enfant, je l'ai pas vu ni vraiment parlé depuis ~4 ans et y'a quelques jours il m'a envoyé une photo de lui sur le pot en me demandant des conseils en jeu vidéo
:magedanse:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
doivent être tro mal les clochards chez vous :--((
non on a les gordon qui vont jusqu'à 16% pour bien les faire hurler tout seuls comme des boss sur les rails de tram
:ExplosionFlamme:
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
mes amis ils ont l'habitude et ils sont un peu comme moi donc ça va
:minnylemew:

là j'ai un ami super proche qui a eu un enfant, je l'ai pas vu ni vraiment parlé depuis ~4 ans et y'a quelques jours il m'a envoyé une photo de lui sur le pot en me demandant des conseils en jeu vidéo
:magedanse:
Il y a 3 / 4 ans j'étais assez populaire je sortais tout le temps, j'ai rencontré bcp de beau monde, puis je voyais souvent mes amis aussi. Jsp là j'ai plus envie de voir personne et il y a aucune raison, juste dans ma tête
il y a 3 mois
Bon après ils se sont lavés les mains donc ça va on les pardonne 😎
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Il y a 3 / 4 ans j'étais assez populaire je sortais tout le temps, j'ai rencontré bcp de beau monde, puis je voyais souvent mes amis aussi. Jsp là j'ai plus envie de voir personne et il y a aucune raison, juste dans ma tête
je comprends grave, c'est la même pour moi mais tu dois pas culpabiliser, si c'est des vrais amis ils vont comprendre et quand tu les reverras même après longtemps ça sera comme si vous vous étiez quittés la veille
:diddl:
il y a 3 mois
juifs de merde
il y a 3 mois