Ce sujet a été résolu
T'es juste trans et je sais pas comment te genrer c tout
il y a un mois
Ct zinzin la haine en sah
Bah elle était jalouse, depuis elle a fait de Birate un trans, elle veut peg Bouclador et tt. De l'eau a coulés sous ponts
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Bon je re dans un peu plus de 30 min, à plus
Il va se br sur le screen de lydra
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je suis sûre qu'il met du rouges à lèvres noir cet emo gothique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis sûre qu'il met du rouges à lèvres noir cet emo gothique
Aller Bouclador l'a mis en vu maintenant elle veut faire de moi un trans 

il y a un mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'ai jamais lu un truc aussi gay de ma vie et pourtant je dois lire Birate h24 sur discord
il y a un mois
Aller Bouclador l'a mis en vu maintenant elle veut faire de moi un trans 

ben avec tes cheveux longs, tes t-shirts de rockeuse dans l'âme, ton fond de teint et tes jupes aussi...
il y a un mois
ben avec tes cheveux longs, tes t-shirts de rockeuse dans l'âme, ton fond de teint et tes jupes aussi...
ah oe d'accord, sinon t'as pensés a te mettre oids pendant tes périodes d'ovulation ? 

il y a un mois
il y a un mois
C'est pour ça que j'étais là à 8h alors que Pastek arrive à 10
34 en moyenne d'ailleur le génie
T'étais la pour Tohra et Birate, ça invalide pas sa théorie
il y a un mois
va te br toi aussi
il y a un mois