Ce sujet a été résolu
Je suis un vrai artiste, ma poésie peut choquer, comme Jésus il y à 2000 ans
Amen
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Je suis jaloux de ton post dis toi
il y a un mois
J'ai jamais vu un post avec autant de réac rire wtf
Si il avait finis sa transition il aurait le double
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Je peux me foutre en l'air, je ferai jamais mieux que ça, j'ai dépassé mes limites en 3 coups de souris sur photoshop
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Certains pensent que Birate n'est pas le foromeur all time
Il avait juste besoin d'un transexuel dans ses mp comme quoi finalement... Les oestro c'était une bonne chose
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Je peux me foutre en l'air, je ferai jamais mieux que ça, j'ai dépassé mes limites en 3 coups de souris sur photoshop
C'est la simplicité et la justesse de ton art qui a touché le cœur de ton public
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Tu peux quitter le forum avec la satisfaction du travail accompli
il y a un mois
Tu peux quitter le forum avec la satisfaction du travail accompli
il y a un mois
On ne juge pas une œuvre seulement à sa qualité, il faut aussi juger le contexte dans le quel est apparue, le lieu, l'époque, les dynamiques sociales qui l'entourent ... et des fois, il y a des singularité artistique, des moments où toutes les planètes sont alignées, un infime lapse de temps où une ligne droite est tracée pour cette singularité, je crois que c'est ce qu'il vient de se passer
il y a un mois
Et ça c'est sans meme etre une kheyette 

Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Et ça c'est sans meme etre une kheyette 

il y a un mois
y'a + de réac que de gens qui participent au blabla
il y a un mois
Insulte de Bouclador dan 3...2...1...
il y a un mois