InscriptionConnexion
Bebeqa...
Image
il y a un mois
Je suis littéralement le mec le plus sain d'esprit ici et ça me fait pas plaisir de le dire
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
?
C'est par rapport à mon message précédent, le sticker s'appelle "14" donc ça l'a affiché.
Fait un effort stp pelo
Image
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Je suis littéralement le mec le plus sain d'esprit ici et ça me fait pas plaisir de le dire
GIF
Image
il y a un mois
Oui l'intégralité de ses messages aujourd'hui parle de juif et de trans, parfaitement sain.e d'esprit 👍
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
:CS_Controle:
Image
il y a un mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
1 mois
Bebeqa...
J'ai failli appeler une Rebecca comme ça irl, pareil pour le truc des blancs bon délire je lutte pour pas le dire, ce forom me monte à la tête
:Laissez_moi:
il y a un mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
1 mois
C'est par rapport à mon message précédent, le sticker s'appelle "14" donc ça l'a affiché.
Fait un effort stp pelo
:like2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
J'ai failli appeler une Rebecca comme ça irl, pareil pour le truc des blancs bon délire je lutte pour pas le dire, ce forom me monte à la tête
:Laissez_moi:
Bloque cette Rebecca.
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
:CS_Controle:
Starfallah
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Starfallah
Vas t'acheter des tampons ça va te détendre plutôt que de nous faire chier
Image
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Image
:TesGAYtoi_Karine:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Vas t'acheter des tampons ça va te détendre plutôt que de nous faire chier
Kestu baves
il y a un mois
"Essayé"
Image
il y a un mois
Et il va décapsuler Tohra depuis que t'as dit qu'iel ressemblait son actrice fétiche
il y a un mois
Je savais que c'était un code leur irl "pêche"
:pelonche_onche_anus:
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Et il va décapsuler Tohra depuis que t'as dit qu'iel ressemblait son actrice fétiche
T'as même pas compris sa blague connard
Image
il y a un mois
La diffamation a tué le forom
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:TesGAYtoi_Karine:
Je préfère voir des femmes qu'un vieux narbo moustachu, excuse moi
Image
il y a un mois