Ce sujet a été résolu
C'est entièrement de ta faute, avec ton rp sainte nitouche tout ça pour faire la domina en dm et les briser psychologiquement en les encourageant a se féminiser
il y a un mois
Attention je ne compte pas me plonger directement dans les textes mais avoir une entrée d'abord sous forme de résumé et puis lire quelques philosophes associés
puis approfondir l'aspect qui m'intéresse le plus.
J'ai pleins de potes qui ont lu les livres religieux sans clés de lecture, et au final c'est un peu nul, tu rates le fond du message.
J'ai pleins de potes qui ont lu les livres religieux sans clés de lecture, et au final c'est un peu nul, tu rates le fond du message.
il y a un mois
Et je la remercie pour tout ça
T'es retombés dedans alors que tu commençais a t'en sortir, t'es insauvable
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
C'est entièrement de ta faute, avec ton rp sainte nitouche tout ça pour faire la domina en dm et les briser psychologiquement en les encourageant a se féminiser
je ferais jamais ça voyons
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je ferais jamais ça voyons
Retourne vers Allah au lieu de zemeliser tout le topic
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
genre dépression ? il a dit quoi le psy ?
Oui.. bah on est tombé tout les deux d'accord sur le fait qu'il fallait un traitement.
Moi les séances où tu racontes ta vie à un psy ça m'aide pas.
il y a un mois
Retourne vers Allah au lieu de zemeliser tout le topic
T'as vu comme elle était contente que je perde ma libido ?
il y a un mois
il y a un mois
T'as vu comme elle était contente que je perde ma libido ?
Oui après elle va te dm et te dire de mettre une cage de chasteté et de prendre des oestros tkt
il y a un mois
Oui.. bah on est tombé tout les deux d'accord sur le fait qu'il fallait un traitement.
alors qu'il suffit de devenir chrétien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
alors qu'il suffit de devenir chrétien
Bah écoute ton Dieu a scellé mon cœur et obstrué mon esprit, pas ma faute
il y a un mois
Bah écoute ton Dieu a scellé mon cœur et obstrué mon esprit, pas ma faute
non tu verras saint augustin va t'apprendre l'introspection et la spiritualité
il y a un mois
L'introspection alors que c'est une des personnes les plus impertinente du blabla
il y a un mois
Il va s'injecter des oestros la, il fait son garrot. La pression du travail l'a fait ressombrer
Mistakes
il y a un mois
tu confonds avec ma jumelle maléfique germanophile, moi je suis cassante qu'avec boumoche
il y a un mois
tu confonds avec ma jumelle maléfique germanophile, moi je suis cassante qu'avec boumoche
Le boubou ?
il y a un mois
il y a un mois