Ce sujet a été résolu
L' harcèlement sous toutes ses formes
il y a 4 jours
Elle est jalouse de toi (et à raison), de toute façon moi j'aime bien Wagadougou, c'est la terre des vrais héros
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Non mais tu grandis dedans
Ben nn justement j'ai grandi dans un milieu rural classe moyenne de gauche, j'ai pas vu un seul arabe avant 15 ans
J'me souviens encore de la réaction de mes parents quand El Diablo Tonton Le Pen est arrivé au second tour
J'me souviens encore de la réaction de mes parents quand El Diablo Tonton Le Pen est arrivé au second tour
il y a 4 jours
x0x0
4j
On chantait du saez en pensant combattre le nazisme
Alors que moi je chantais Saez en étant nazi
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Avis pp ? C'est littéralement moi là, le sale narbo héroïque avec sa kheyette elfique brune
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Avec ses stickers Ventiiiiii, Eqa eqaqa eqaqaoooo eqa eqaqa eqaqaooooo il s'amuse toute la nuiiiiit
il y a 4 jours
J'ai pas d'inspi
Je veux bien être ta muse
il y a 4 jours
Toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Ben nn justement j'ai grandi dans un milieu rural classe moyenne de gauche, j'ai pas vu un seul arabe avant 15 ans
il y a 4 jours
T'es tellement con
il y a 4 jours
t'aimes pas ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours