Ce sujet a été résolu
bi-bi-bi-bi-bidie - yeah - bi-bi-bi-bi-bidie - dance - bi-bi-bi-bi-bidie - yeah - bi-bi-bi-bi-bidie - dancing
Ça tu peux
il y a 2 jours
bi-bi-bi-bi-bidie - yeah - bi-bi-bi-bi-bidie - dance - bi-bi-bi-bi-bidie - yeah - bi-bi-bi-bi-bidie - dancing
il y a 2 jours
Je lis un livre super en ce moment ça faisait 10 ans que j'avais pas ouvert un bouquin
il y a 2 jours
Bdt
2j
Je lis un livre super en ce moment ça faisait 10 ans que j'avais pas ouvert un bouquin
il y a 2 jours
Bdt
2j
il y a 2 jours
Bdt
2j
Arrêtes les coeurs ou je te parle plus
❤️💖😘😍
Je voulais tous les mettre mais trop long
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Avis pp ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 jours
Ouais fais le stp
Faire quoi ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ça fait pas jouhnesque
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Bon bah dans ce cas je vais rester fidèle à moi même alors....... Et remettre le même bonhomme que j'ai depuis 3 ans
il y a 2 jours
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Bon bah dans ce cas je vais rester fidèle à moi même alors....... Et remettre le même bonhomme que j'ai depuis 3 ans
Trop meugnon
il y a 2 jours
Bye
Tu dis ça mais si je passe plus t'es hyper triste
il y a 2 jours