Ce sujet a été résolu
C'est comme le scat, on aime pas si on a pas essayé :p
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Vous oubliez que j'ai été bouffe crotte même après mon caca. Personne ne m'a bouffé le cul, il a fallu ma mort pour me lecher.
il y a 4 jours
Les gens qui votent Rassemblement national, ce sont des gens qui ne connaissent pas l'immigration ou la discrimination, qui sont assez à distance des populations immigrées, commente Tristan Haute. C'est très net. On le voit même dans des villes comme Roubaix, l'endroit où le vote RN est le plus fort, c'est finalement en périphérie de la ville, dans des quartiers qui sont beaucoup moins marqués par la présence de populations immigrées."
Si la question de l'immigration est essentielle pour les électeurs des Hauts-de-France, la région est pourtant peu concernée par l'arrivée de travailleurs étrangers. La majorité des immigrés s'installent dans des grandes métropoles pourvues d'emplois et surtout en Île-de-France.
Oui merci tout le monde sait que le RN a un électorat rural, ceux qui souffrent le + de la mondialisation, ceux que la gauche à abandonné
il y a 4 jours
Vous oubliez que j'ai été bouffe crotte même après mon caca. Personne ne m'a bouffé le cul, il a fallu ma mort pour me lecher.
Ta raison pour pas mettre cette poésie en signature ? Elle a intérêt à être bonne
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 4 jours
Avis pp ? C'est littéralement moi là, le sale narbo héroïque avec sa kheyette elfique brune
il y a 4 jours
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 jours
Ta raison pour pas mettre cette poésie en signature ? Elle a intérêt à être bonne
il y a 4 jours
AAYYYAAAAAAAAAAAAAA
T
T
il y a 4 jours
Tu l'etais déjà avant
Nn vraiment pas j'étais presque comme toi y'a 20 ans, j'ai grandis loin de la diversité qui s'est répandu petit à petit dans le pays
il y a 4 jours
Je vais te tuer
T'es loin d'être le seul à avoir ce fantasme
Eqa eqaqa eqaqao il viens d'ougadou
il y a 4 jours
Oui merci tout le monde sait que le RN a un électorat rural, ceux qui souffrent le + de la mondialisation, ceux que la gauche à abandonné
El famoso c'est la gauche oui rappelle moi le rn est soutenu par qui déjà ? Ah oui tout le patronat
il y a 4 jours
Nn vraiment pas j'étais presque comme toi y'a 20 ans, j'ai grandis loin de la diversité qui s'est répandu petit à petit dans le pays
il y a 4 jours
J'ai
Vous devez être au niveau 103 pour voir ce message.
Je feed pas les posts à niveaux
il y a 4 jours
T'es loin d'être le seul à avoir ce fantasme
il y a 4 jours
Si si
Tu t'imagine que les gens sont raciste à la naissance c'est comme la sexualité on choisi pas ?
il y a 4 jours
Je feed pas les posts à niveaux
Vous devez être au niveau 103 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Tu t'imagine que les gens sont raciste à la naissance c'est comme la sexualité on choisi pas ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Eqa eqaqaaaa Eqa eqaqaoooo il viens de Wagadougouuuuuu
Eqa eqaqaaa Eqa eqaqaaoooo manger la banane au foutuuuu
Eqa eqaqaaa Eqa eqaqaaoooo manger la banane au foutuuuu
il y a 4 jours