Ce sujet a été résolu
Par contre la haine des français en Belgique pour ce qui est du sport ça va tellement loin n'empêche
Demande a Pastèque
Demande a Pastèque
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Par contre la haine des français en Belgique pour ce qui est du sport ça va tellement loin n'empêche
Demande a Pastèque
Demande a Pastèque
Alors qu'on s'en balek complet de vous la vérité, on déteste déjà suffisamment les anglais sportivement
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
La merde improbable que nous lâche Kolo Muani alors qu'il avait la balle de match
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Alors qu'on s'en balek complet de vous la vérité, on déteste déjà suffisamment les anglais sportivement
Perso si je vois qu'on est mauvais je soutiens l'équipe adverse
il y a un mois
Perso si je vois qu'on est mauvais je soutiens l'équipe adverse
Après bon faut pas se faire d'illusions vous aviez une génération en or, c'est un peu finito maintenant
il y a un mois
D'ailleurs fun fact mais dans un bar de 100 personnes il y a que deux personnes qui ont chanté l'hymne français à la fin de France - Belgique pour troller : moi et un random
il y a un mois
Après bon faut pas se faire d'illusions vous aviez une génération en or, c'est un peu finito maintenant
Mais tellement
il y a un mois
Apex
1 mois
Des fois je me releve en sueur en pensant au loupé de Kolo Muani a la 123'
La merde qu'il fait c'est impardonnable
il y a un mois
Mais tellement
Bon après même nous, rien que Pogba + Kanté au milieu hein
il y a un mois
La merde qu'il fait c'est impardonnable
Je pense qu'il en fait encore cauchemard 4 ans plus tard
il y a un mois
Je pense qu'il en fait encore cauchemard 4 ans plus tard
Bah il est toujours aussi nul donc non je pense pas
il y a un mois
Bon après même nous, rien que Pogba + Kanté au milieu hein
En vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
Putain et puis lire les topics trolls du 18-25 pendant une semaine j'étais vraiment mal
il y a un mois
En vrai c'est tellement passé de justesse en 2018 si on avait gagné contre vous, on aurait gagné contre la Croatie sans problèmes

il y a un mois
Ct bon enfant
il y a un mois
En vrai la haine des français c'est un truc qui existe que dans le sport, le reste du temps on fait que s'intéresser à vous. On s'en fout un peu des flamands, la Belgique est un état multi-national au fond
il y a un mois
Vivray2
1 mois
En vrai la haine des français c'est un truc qui existe que dans le sport, le reste du temps on fait que s'intéresser à vous. On s'en fout un peu des flamands, la Belgique est un état multi-national au fond
Mais trouvez vous un autre pays a hate svp, nous on a déjà les anglais notre ennemis millénaire
il y a un mois
Le but de malade mental + les commentaires. Fallait tellement être la
il y a un mois