Ce sujet a été résolu
Trop beau le château dark soul de gand
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Franchement c'est magnifique le château de Prague c'est grand en plus y'a carrément des rue à l'intérieur, on était allé avec litaire
il y a 3 jours
il y a 3 jours
bibliothèque privée bien chauffée en hiver, sous un plaid
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ariane
3j
bibliothèque privée bien chauffée en hiver, sous un plaid
il y a 3 jours
Perso je suis sous le plaid lapins
montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
pas mal, c'est quel textile ?
il y a 3 jours
pas mal, c'est quel textile ?
il y a 3 jours
matière artificielle synthétique dérivée du pétrole merci moman pour mon futur cancer des couilles...
Moi qui ne pouvais imaginer qu'une couette lapins mignons pourrai me faire du mal...
Moi qui ne pouvais imaginer qu'une couette lapins mignons pourrai me faire du mal...
il y a 3 jours
100% polyester
quel fléau
il y a 3 jours
. . .
faut éviter polyester, nylon, elasthanne, viscose, acrylique et tous les tissus de synthèse
il y a 3 jours
pour l'été --> lin, coton, chanvre, soie
pour l'hiver --> laine, cachemire, vigogne
pour l'hiver --> laine, cachemire, vigogne
il y a 3 jours
faut éviter polyester, nylon, elasthanne, viscose, acrylique et tous les tissus de synthèse
Honnêtement je viens de découvrir l'étiquette mais oui vaut mieux faire attention à tous ça
il y a 3 jours