Ce sujet a été résolu
au risque de te contredire, je ne pense pas que cela changera le cours des choses. on vivra toujours dans le même univers qui répond aux mêmes lois physiques
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
On ne peut imaginer de qualités morales sans concevoir la lie de l'Homme et c'est d'ailleurs ce qui en fait des qualités et non des obligations.
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
bon puisque c'est comme ça je repars prier Lilith pour répandre la dépravation sur terre
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois-PEMT
bon puisque c'est comme ça je repars prier Lilith pour répandre la dépravation sur terre
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
il y a 3 mois
Je me demande parfois pourquoi les gens semblent si gentils avec moi ici alors qu'il n'y a strictement rien de bien remarquable chez moi. Même en admettant que ce ne soit pas sincère, j'aimerais vous remercier pour votre accueil toujours très chaleureux.
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Loin de moi l'idée de réduire vos espoirs à néant, mais ce n'est pas près d'arriver
il y a 3 mois
Bonjour glock
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
Bonjour Yoneda! Avec très grand plaisir, je compte ouvrir une secte musicale avec les kheys qui ont des goûts extraordinaires
il y a 3 mois-PEMT
Yoneda
3 mois
Je me demande parfois pourquoi les gens semblent si gentils avec moi ici alors qu'il n'y a strictement rien de bien remarquable chez moi. Même en admettant que ce ne soit pas sincère, j'aimerais vous remercier pour votre accueil toujours très chaleureux.
il y a 3 mois
On va plutôt envoyer Glock et TD alors
il n'y a que l'alcool pour arriver à bout de ma timidité.
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
Tu es un genre de petit rongeur Yoneda c'est très stylé
j'arrive pas a savoir si c'est un compliment ou une insulte
il y a 3 mois
On va plutôt envoyer Glock et TD alors
il y a 3 mois
Bonjour Yoneda! Avec très grand plaisir, je compte ouvrir une secte musicale avec les kheys qui ont des goûts extraordinaires
où doit-on signer pour s'inscrire ?
si tant est que je sois admissible
si tant est que je sois admissible
( ^^) _旦~~
il y a 3 mois