Ce sujet a été résolu
faut éviter polyester, nylon, elasthanne, viscose, acrylique et tous les tissus de synthèse
il y a 2 jours
Ariane
2j
pour l'été --> lin, coton, chanvre, soie
pour l'hiver --> laine, cachemire, vigogne
pour l'hiver --> laine, cachemire, vigogne
la flanelle en hiver
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Sainte et ses problèmes de bourgeois
Bah après ça reste quand même une question de santé, il y a des matières très mauvaises pour et qui pourtant nous entourent ...
il y a 2 jours
Bdt
3j
delit écoutes demain I am the antichrist to you, Manchester et bright whites ( spéciale celle là mais j'aime bien )
il y a 2 jours
Bah après ça reste quand même une question de santé, il y a des matières très mauvaises pour et qui pourtant nous entourent ...
il y a 2 jours
c'est pas très important y'a pleins d'autres trucs qui sont bien plus nocif pour notre santé c'est des problèmes de bourgeois
Repose en paix
il y a 2 jours
c'est pas très important y'a pleins d'autres trucs qui sont bien plus nocif pour notre santé c'est des problèmes de bourgeois
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
On a pas d'argent
c'est pas spécialement cher
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
T’as envie d'être tenu par la salopette pendant la levrette toi
Putain mais va te branler sale connard je vais me branler sale enculé
Surhomme
il y a 2 jours
la flanelle en hiver
j'ai jamais porté de flanelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours