Ce sujet a été résolu
En écartant toutes mauvaises interprétations possibles, j'aime trop tenir des mains froides
C'est très feu-2 comme message il a recommencé à prendre possession ?
il y a 2 jours
Trop de chance
il y a 2 jours
C'est très feu-2 comme message il a recommencé à prendre possession ?
J'ai jamais écrit un message aussi eqaesque
Mi ^o
u
il y a 2 jours
Bon en vrai maintenant je suis un peu moins dans les montagnes, j'ai fini par rejoindre la civilisation
il y a 2 jours
C'est vraiment la vue depuis chez toi ?
il y a 2 jours
Bon en vrai maintenant je suis un peu moins dans les montagnes, j'ai fini par rejoindre la civilisation
Mais si t'es pas loin c'est parfait, moi j'aimerais pas vivre totalement en campagne j'aime bien les villes avec un de gran's espaces verts pas loin
il y a 2 jours
Mais si t'es pas loin c'est parfait, moi j'aimerais pas vivre totalement en campagne j'aime bien les villes avec un de gran's espaces verts pas loin
Potit village bobo en périphérie d'une ville :
il y a 2 jours
C'est vraiment la vue depuis chez toi ?
Plus maintenant, mais là ouais c'était un ptit 45mn de marche dans les montagnes à peine
il y a 2 jours
Quand j'étais petit y'avait beaucoup de neige avant par chez moi
Puis au collège j'ai beaucoup trop de mauvais souvenirs quand j'ai fait du ski... Le moniteur n'a pas arrêté de m'engueuler et me frapper sur le casque dans les premiers jours....
Nonobstant j'ai quand même eu mon flocon
Puis au collège j'ai beaucoup trop de mauvais souvenirs quand j'ai fait du ski... Le moniteur n'a pas arrêté de m'engueuler et me frapper sur le casque dans les premiers jours....
il y a 2 jours
Je suis pas en ville non plus
Je suis dans un village de campagne un peu développé, avant j'étais dans la vraie campagne profonde
Je suis dans un village de campagne un peu développé, avant j'étais dans la vraie campagne profonde
il y a 2 jours
Quand j'étais petit y'avait beaucoup de neige avant par chez moi
Méchant moniteur qui tape notre tohru
il y a 2 jours
il y a 2 jours