Ce sujet a été résolu
Les yeslifes qui ont des casque VR
Bah non c'est parce que je n'ai pas de vie que je dois me réfugier dans le virtuel pour ne serait-ce qu'avoir la sensation de faire quelque chose de ma vie justement....
il y a un mois
ça fait des réactions rire sur mon dos az
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Bah non c'est parce que je n'ai pas de vie que je dois me réfugier dans le virtuel pour ne serait-ce qu'avoir la sensation de faire quelque chose de ma vie justement....
il y a un mois
autant que t'es chauve
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T'es en soirée sur VR Chat tous les week end ne nous la fait pas à nous
J'avoue mais je comprends même pas l'anglais dans je suis seul dans mon coins....
il y a un mois
Bouclador
1 mois

Il meurt quand lahuiss
il y a un mois
J'avoue mais je comprends même pas l'anglais dans je suis seul dans mon coins....
Montre ton avatar
il y a un mois
Il meurt quand lahuiss
il y a un mois
Comment tu parles d'un enfant
m'en fous hein
il y a un mois
Dire que je lui en met une je le laisse pour mort ce petit fdp
il y a un mois
Dire que je lui en met une je le laisse pour mort ce petit fdp
il y a un mois
Quel merite
jmen balek du mérite
il y a un mois
Tu vas rien faire t'façon 

Met le moi en face et on va voir
il y a un mois