Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
5 mois
Dans une semaine il a un secondaire avec des sticoeurs de succube
Succube mais mâle !!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
non mais ça ne m'empêche pas d'être gêné sans habits
Toi je ne te dirais rien de pervers mais c’est uniquement pour faire plaisir à un ami
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Loin de moi l'idée de réduire vos espoirs à néant, mais ce n'est pas près d'arriver
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Ariane tu N'ES PAS wayo
Bonjour glock
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
Je vais prochainement t'envoyer une liste de musiques dont tu me diras des nouvelles
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Tu sais meme pas suivre une discussion en plus 

Moi non plus mais il faut dire aussi que je suis vieux jeu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas grave un jour je pourrais t'apprendre à lire 

Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Je vais me laver les cheveux avec de l’eau non gelée pour la première fois depuis novembre...
Le retour à la civilisation
Le retour à la civilisation
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est étonnamment précis comme description. J'espère qu'il s'en remettra
il y a 5 mois
Je mettrai fin au cycle de la perversion
il y a 5 mois
hum, je risque de me sentir coupable maintenant
ne pourrait-on pas lui épargner ces souffrances inutiles ?
ne pourrait-on pas lui épargner ces souffrances inutiles ?
il y a 5 mois
au risque de te contredire, je ne pense pas que cela changera le cours des choses. on vivra toujours dans le même univers qui répond aux mêmes lois physiques
il y a 5 mois
On ne peut imaginer de qualités morales sans concevoir la lie de l'Homme et c'est d'ailleurs ce qui en fait des qualités et non des obligations.
il y a 5 mois
198
Sur ce sujet0