Ce sujet a été résolu
Déjà qu'une fille vierge tardive est zinzin t'es pas ready du tout pour l'état mental d'un homme asexuel
il y a un mois
Déjà qu'une fille vierge tardive est zinzin t'es pas ready du tout pour l'état mental d'un homme asexuel
il est bien plus sain d'esprit et intelligent que toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Et voilà encore un
il y a un mois
il est bien plus sain d'esprit et intelligent que toi
Une folle qui traite les gens de fou
il y a un mois
Et voilà encore un
Tes jaloux, il est juste complètement lucide à y réfléchir... Perso je l'ai déjà dans mes MPIED ce Chad qui est à l'X en plus
il y a un mois
Tes jaloux, il est juste complètement lucide à y réfléchir... Perso je l'ai déjà dans mes MPIED ce Chad qui est à l'X en plus
J'aime bien ton rp trans juif pervers
il y a un mois
il faudrait le convertir je pense qu'une fois qu'il connaîtra le message du Christ il y sera sensible, comme toutes les personnes intelligentes de bonne volonté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
il faudrait le convertir je pense qu'une fois qu'il connaîtra le message du Christ il y sera sensible, comme toutes les personnes intelligentes de bonne volonté
c'est pas bien le prosélytisme
qu'est-ce qui te différencie d'un djihadiste
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Et le fait que ce soit un trap asexuel n'a aucun rapport avec le fait que tu l'aimes bien évidemment
il y a un mois
Oui je suis aussi persuadé qu'il pourrait être un très bon chrétien, puis surtout il en a vraiment besoin... Rien que pour sa santé mentale et son bien être
il y a un mois
c'est pas bien le prosélytisme
si c'est bien le prosélytisme chrétien, c'est un partage de la lumière et de la vérité
le djihadiste il veut tuer les kafirs et moi je veux juste tuer bouclador
le djihadiste il veut tuer les kafirs et moi je veux juste tuer bouclador
il y a un mois
Et le fait que ce soit un trap asexuel n'a aucun rapport avec le fait que tu l'aimes bien évidemment
c'est pas un trap
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
J'ai rêvé de tidi, sainte et de la fille dragon
raconte
il y a un mois
raconte
il y a un mois
T
trap
il y a un mois