Ce sujet a été résolu
j'avais 5ans en 2000
C'était la première fois que je suis allé au macdounald cette année là
Soldat D’ Allah
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
Pour nous dans les années 2000 

et oui morbac, moi de mon temps j'allais à l'époque à dos d'âne alors va te moucher dans ton handspinner le morveux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
À cause de quoi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
moi aussi grave
et comment ça "même si c'est un film d'horreur" ? t'aimes pas les films d'horreur ?
et comment ça "même si c'est un film d'horreur" ? t'aimes pas les films d'horreur ?
non enfin j'aime pas les screamers !!!! je réagis très mal au fait d'être saisi x(
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
j'avais 5ans en 2000
J'avais 12 ans
il y a 3 mois
non enfin j'aime pas les screamers !!!! je réagis très mal au fait d'être saisi x(
on les sent arriver les screamers !!! faut se boucher les yeux !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
on les sent arriver les screamers !!! faut se boucher les yeux !!!!
mais du coup je prends aucun plaisir......... j'ai juste envie de quitter la salle
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
jsuis rentrée au lycée avec la crise de 2008 perso
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
mais on en a pas senti les effets tout de suite, c'était le début de la merde cependant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Ok tu étais encore au collège quand j'étais déjà à l'université, merci ça me permet de situer..
il y a 3 mois
mais du coup je prends aucun plaisir......... j'ai juste envie de quitter la salle
je reste de toutes façons persuadée qu'un film en esthétique frutiger aero ne sera pas basé sur le screamer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois