Ce sujet a été résolu
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Impossible que je dépasse les 30 ans, alors autant profiter des dernières années avant de m'envoyer a 150 dans un platane sous ballon
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
il y a un mois
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
Franchement il y a rien de triste, il y a 8 milliards d'humain sur terre on s'en bat les couilles
Le monde il a tournés des millions d'années sans moi et il tournera de la même manière encore des millions d'années
Le monde il a tournés des millions d'années sans moi et il tournera de la même manière encore des millions d'années
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
j'aurais pas pu mieux le dire
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Franchement il y a rien de triste, il y a 8 milliards d'humain sur terre on s'en bat les couilles
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
il y a un mois
Je me connecte encore ici que pour une seule personne, tous les gens que j'aime bien je les ai sur discord donc balek complet
il y a un mois
il y a un mois
ouvre toi alors peut être à l'idée que peut être éventuellement un jour tu tomberas sur un amour toutafé particulier qui te donnera des envies de famille et de foyer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
j'aurais pas pu mieux le dire
c'est vrai mais ses barrières tomberont en miettes quand une jolie brune aux yeux noisette et à la peau mate fera que sourire en se touchant les cheveux sans quitter ses yeux du regard
il y a un mois
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
J'ai pas la prétention de me croire indispensable ou quoi, ma vie est une sommes de chose qui me mèneront sans doute a une mort prématuré, qu'il en soit ainsi. Autant voir la vérité en face
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Trop chiant les crottes de nez coincées dans le fond du nez
Bah si c'était au fond du cul ce serait plus inquiétant
il y a un mois
Le délire de se croire unique
il y a un mois
C'est du pur délire égocentrique
il y a un mois-PEMT
J'ai pas la prétention de me croire indispensable ou quoi, ma vie est une sommes de chose qui me mèneront sans doute a une mort prématuré, qu'il en soit ainsi. Autant voir la vérité en face
pas besoin d'être indispensable au monde entier pour être pleuré lors de son décès
tu le serais, rien qu'ici déjà, et auprès de ta famille j'en suis sure
tu le serais, rien qu'ici déjà, et auprès de ta famille j'en suis sure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
de toute façon tu te donneras tort à toi-même prochainement
il y a un mois