InscriptionConnexion
Prends soin de toi bisous
il y a un mois
Je m'en fous moi je vais crever seul d'une OD dans un appartement remplis de moisissure imprégnés d'une odeur de tabac comme un cancrelat, c'est pour vous que je le dis surtout
:Bassem_baise:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Que dieu nous épargne ce genre de meuf les crayons
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
wtf ?
:jesus_aya_:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
pourquoi? c mignon
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Moi c’est quand elle m’a surnommé "P'tite bite"
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
mais arrêtez de raconter n'importe quoi tous les deux
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Moi en tout cas j'ai déjà commencé, j'aurais personne, trop zarbi, trop pourris, trop fou, trop moche

Autant tout envoyer dans la drogue franchement
:pepepipe:
il y a un mois
:vieu_serieu:
il y a un mois
salut à tous et à toutes c'est le doooocccc voilà aujourd'hui on va parler de ralph lauren alors ralpheuh lauren il fait des bo polo de bcbg voilà j'adore le styleuh voila
:zinzo:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
mais arrêtez de raconter n'importe quoi tous les deux
Bah moi c'est réellement vrai pour le coup hein
il y a un mois
en vrai ça le fait remonter dans mon estime
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Gros respect boss
il y a un mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
:hamtaro_sadlove:

les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Début de l'homosexualité ca me fait plaisir que tu t'assume enfin
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
C'est clair, tant qu'à faire autant profiter même
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
:Jesusfourire:
Mistakes
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Bah moi c'est réellement vrai pour le coup hein
t'as le temps de changer si tu te trouves si pourri que ça, et je crois pas que les femmes te fuient particulièrement en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Début de l'homosexualité ca me fait plaisir que tu t'assume enfin
Hein ? Il a passé toute la soirée a dire des trucs gay a Bouclador ? Comment ça "début" ?
il y a un mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
Mistakes
il y a un mois