Ce sujet a été résolu
ça va je rigole j'aime mes couilles
L'un n'empêche pas l'autre ici, c'est la cours des miracles
il y a 6 heures
niknak me harcèle a la turque qui tambourine le pétard de son chat
mon amour ma compagne ma femme ma copine ma petite amie ma gadji ma concubine
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 6 heures
rêver
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 6 heures
Son livre sur l'apologétique ? Il disait what ? Il me fait penser à Jankélévitch dans son attitude, mais avec une voix encore plus irritante
en gros son mantra c'est "il faut que dans le processus apologétique, il y ait un enrichissement mutuel, et l'apologète doit apprendre de l'athée comme l'athée doit apprendre de l'apologète", ça se défend c'est sûr et c'est même indéniable, mais c'est pas de ce genre d'idées un peu ambigües et que la plupart des gens vont comprendre sur un mode relativiste ou mondain qu'on a besoin, il faut clairement proclamer la vérité et la gloire de notre religion aujourd'hui, pas rentrer dans une dialogue systématique d'égal à égal, bref encore un boomer coincé 50 ans en arrière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Je te tue pour qu'elle me tambourine le fion de la sorte, sache le
il y a 6 heures
Sisyphe c'est so 2025 en big 2026 c'est Sissyphe
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Quand je vais le trouver dans la fac ouais ouais c'est bien ça
Sale enculade dans un chiottard macabre
il y a 5 heures
en gros son mantra c'est "il faut que dans le processus apologétique, il y ait un enrichissement mutuel, et l'apologète doit apprendre de l'athée comme l'athée doit apprendre de l'apologète", ça se défend c'est sûr et c'est même indéniable, mais c'est pas de ce genre d'idées un peu ambigües et que la plupart des gens vont comprendre sur un mode relativiste ou mondain qu'on a besoin, il faut clairement proclamer la vérité et la gloire de notre religion aujourd'hui, pas rentrer dans une dialogue systématique d'égal à égal, bref encore un boomer coincé 50 ans en arrière
Qu'est-ce que ça me fait peur ces certitudes radicales. Je pense que mon existence lorsque les croyants régneront à nouveau sera condamnée à l'ombre
il y a 5 heures
le taux admis/présents en philo c'est 10% en étant en concurrence avec tous les normaliens
Oue...
L'année dernière, il me semble que 50% des admis étaient normaliens, et le reste à P1/P4
L'année dernière, il me semble que 50% des admis étaient normaliens, et le reste à P1/P4
il y a 5 heures
Qu'est-ce que ça me fait peur ces certitudes radicales. Je pense que mon existence lorsque les croyants régneront à nouveau sera condamnée à l'ombre
tu condamnes tout seul ton existence à l'ombre, on en parlait l'autre nuit, nous sommes engagés dans la sémanticité de l'existence, prétendre remettre en cause toute possibilité de sens, c'est déjà fuir sa propre existence pour se réfugier dans une sorte de non-existence virtuelle qui est absurde et qui est une véritable claustration hors de la lumière
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Comment toucher un boomer ? Comment passer de l'indifférence au crédible, puis au croyable ?
Mon père est justement un boomer de 73 ans, il a grandi dans un climat trop hostile au sacré et à l'harmonie, il est dans la prison mentale de son temps. Son athéisme est un athéisme d'indifférence structurée, voire de contentement, il a exclu Dieu de sa vie comme par amnésie. Je souffre vraiment d'être dans un dialogue de sourds avec lui, J'ai beau lui parler, rien n'y fait, le seul truc qui a un peu fonctionné, c'est l'observation de ma propre foi. Je pensais tenir un truc avec la musique (il est passionné), mais j'ai encore essuyé un échec
Mon père est justement un boomer de 73 ans, il a grandi dans un climat trop hostile au sacré et à l'harmonie, il est dans la prison mentale de son temps. Son athéisme est un athéisme d'indifférence structurée, voire de contentement, il a exclu Dieu de sa vie comme par amnésie. Je souffre vraiment d'être dans un dialogue de sourds avec lui, J'ai beau lui parler, rien n'y fait, le seul truc qui a un peu fonctionné, c'est l'observation de ma propre foi. Je pensais tenir un truc avec la musique (il est passionné), mais j'ai encore essuyé un échec
il y a 5 heures