Ce sujet a été résolu
t'as le temps de changer si tu te trouves si pourri que ça, et je crois pas que les femmes te fuient particulièrement en plus
Impossible que je dépasse les 30 ans, alors autant profiter des dernières années avant de m'envoyer a 150 dans un platane sous ballon
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Hein ? Il a passé toute la soirée a dire des trucs gay a Bouclador ? Comment ça "début" ?
il y a un mois
Bah cette soirée c’est le début oui
Mais bien sur
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
depuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
mais tu vas pas t'y mettre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
il y a un mois
J'espère que non j'en ai déjà ras le cul depuis des années
il y a un mois
il y a un mois
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
Kinajaméfoté
Kinajaméfoté
il y a un mois
mais tu vas pas t'y mettre
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
Mistakes
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Ça va se saouler la gueule
C'est la seule chose qu'on a à foutre, trouver un revenus et se beurrer comme un soiffard
il y a un mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a un mois

il y a un mois
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
ah oui avec ça je suis d'accord, trouver sa paix près de ceux qu'on aime et qui nous aime réellement en retour
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est la seule chose qu'on a à foutre, trouver un revenus et se beurrer comme un soiffard
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
il y a un mois
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
ça va falloir m'expliquer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois