Ce sujet a été résolu
Je me dénigre pas, je suis comme Diogène c'est tout, j'aime bien ce que je suis au fond
Diogène c'est vraiment un goat mais stricto sensu
c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
le ou la prochaine qui dit qu'il/elle est moche sur ce blabla je retrouve son adresse IP et je viens chez lui avec une machette
il y a un mois-PEMT
Lamelo
1 mois
sog il est concentré la
Je suis bloqué dans le Wall comme pink, je vais me raser les sourcils et faire une OD soon inchAllah
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois-PEMT
j'aime bien quand c au fond aussi
On a plein de passion commune...
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
elle me manque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je trouve qu'elles n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir
aurora la pourfend en tous points, et pourtant jsuis pas particulièrement fan mais on ne peut que reconnaitre sa délicate et puissante voix d'ange, et son visage trotro mignon
la chanteuse de die antwoord c'est vraiment pas le mm délire :s
aurora la pourfend en tous points, et pourtant jsuis pas particulièrement fan mais on ne peut que reconnaitre sa délicate et puissante voix d'ange, et son visage trotro mignon
en plus ils ont été condamnés pour maltraitance infantile ils sont super glauques ces sudaf
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je trouve qu'elles n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir
il y a un mois
Diogène c'est vraiment un goat mais stricto sensu
un truc que jcomprends pas avec diogène, c'est que le mec ne possédait rien, il se délestait de toutes ses possessions jusqu'à son dernier bol d'eau selon la légende.
alors : pourquoi appelle : t-on
"syndrome de diogène" la maladie de l'accumulation compulsive ?
alors : pourquoi appelle : t-on
"syndrome de diogène" la maladie de l'accumulation compulsive ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Ben oui elle est au dessus c'est ce que je dis
oui mais tellement au dessus selon moi que c'est complètement incomparable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois