Ce sujet a été résolu
oui c'était sympa on a fait des mimes et on a bien mangé même si j'étais un peu tristoune
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
ménon tqt mais si c'est un cadeau que t'as fait à ttes tes copines ça aurait sûrement dû me plaire en effet #chipie
djingele bens !!
noël ça rend un peu tristounostaljou.......
ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove

ouie ça t'aurait plu c sur!!! jhesite mm a t'envoyer celui que g pris pour moi, j'aime tro faire des cado
les emballer les offrir
malzeltove
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Espérons que cette année soit moins pourrie que 2025
:
pire année ever ou presque pour moi !!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
noël ça rend un peu tristounostaljou.......
les emballer les offrir
malzeltove

les emballer les offrir
malzeltove
ah non sa ses #interdjie
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
oui c'est super de faire des cadeaux je vais en faire tout plein en 2026 sans occasion particulière c'est une de mes résolutions
il y a 2 heures
pire année ever ou presque pour moi !!!!!!
Je pense pas que j'ai autant souffert une autre année
même 2020 avec le COVID c'était mieux
il y a 2 heures
ah non sa ses #interdjie
excellente résolution, je vais aussi la faire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
mon panard dans ta bouche
il y a 2 heures
Je pense pas que j'ai autant souffert une autre année
même 2020 avec le COVID c'était mieux
pareil pareil, j'ai passé plus de jours à pleurer qu'à ne pas pleurer cette année
c'était vraiment affreux je suis lessivée épuisée mais pleine d'espoir pour 26
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Faut pas rêver.
Plus de chance pour la Belgique championne ou pour GTA du coup ?
il y a 2 heures
Marre de tout ces belges de merde
il y a 2 heures
Faut pas rêver.
j'avoue en plus, puis de là à cque ça sorte sur pc en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Je sais mas qu'elle était la pire année entre 2025 2024 2023 2022 2021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001
il y a 2 heures
Plus de chance pour la Belgique championne ou pour GTA du coup ?
Je pense qu'elle passera même pas les poules krkrkrkr
il y a 2 heures
pareil pareil, j'ai passé plus de jours à pleurer qu'à ne pas pleurer cette année
Ah ben jarrive plus à pleurer... Enfin si je crois avoir pleuré en étant mort déchiré après ma soirée d'anniversaire car certains amis sont pas venus
il y a 2 heures