Ce sujet a été résolu
Il a quel handicap ?
le trop plein de meufs en dm fait crash son téléphone donc il est souvent injoignable
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
le trop plein de meufs en dm fait crash son téléphone donc il est souvent injoignable
pas du tout regarde il a vraiment une mauvaise digestion
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Tu sais déjà où tu pourras les ranger
je vais pas les garder je vais les désosser, moudre les os et passer le reste au taille-crayon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Le téléphone va exploser si ça continue...
il y a un mois
mon premier petit ami m'a trompée avec une fille sourde et muette (c'est dire comment moi jss éteinte pour le coup), et j'imaginais ses cris de bête à celle là pendant la f-session
Mistakes
il y a un mois
AH CA TE FAIT RIRE HEIN
ben sache que c'est pas plus drôle que quand cette meuffe se mettait à "chanter" en soirée hein
déjà qu'elle me faisait hyper peur, elle s'est tapé mon mec
ben sache que c'est pas plus drôle que quand cette meuffe se mettait à "chanter" en soirée hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
oui oui allez et des meufs descendent aussi en rappel d'un hélicoptère pour rentrer par effraction chez moi
il y a un mois
Je ressemble a Joseph Merrick irl
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Je ressemble a Joseph Merrick irl
Ah mais David Lynch a fait un film sur toi...
il y a un mois
Lamelo
1 mois
je suis dsl c pas drôle… mais c wow…
les cris de femme sourde et muette pendant la fs c'est vraiment mais alors vraiment déroutant hein, faut le vouloir. ben il voulait ça + que moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
AH CA TE FAIT RIRE HEIN
elle etait belle au moins?? comment il l’a géré sans la draguer pcq elle comprend r ???
Mistakes
il y a un mois
Ah mais David Lynch a fait un film sur toi...
J'ai dit que je ressemblais a lui, pas que j'étais lui
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
je vais pas les garder je vais les désosser, moudre les os et passer le reste au taille-crayon
on voit enfin ton vrai visage
il y a un mois
et te les mettre dans la kikine ca te tente pas ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois