Ce sujet a été résolu
Je regarde tout a l heure faudrait que je me souvienne, envoie des Photos d Osaka et des Sites historiques pitier
Je ferais ça promis !
Puis j'ai un week end aussi prévu sur Hiroshima en famille là bas, je prendrais pas mal de photos évidemment aussi !
Puis j'ai un week end aussi prévu sur Hiroshima en famille là bas, je prendrais pas mal de photos évidemment aussi !
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 heures
C'est une folie d'accuser un mec de nécromancie pour des meufs
Hein?
il y a 2 heures
Dire qu'il a commencé dans sa chambre
On dirait qu'il fait du stand-up à chaque fois qu'il parle ça me tabasse
il y a 2 heures
Il est installé près de Tokyo je crois.
D'ailleurs c'est l'un des seuls Youtubeur japon dont j'apprécie le taff ou il te montre chaque recoin même ultra perdu du japon.
D'ailleurs c'est l'un des seuls Youtubeur japon dont j'apprécie le taff ou il te montre chaque recoin même ultra perdu du japon.
il y a 2 heures
Moi j'accuse jouhn de pédophilie pour un jeu
il y a 2 heures
Je peux écouter en public ou bof ?
J'allais te l'envoyer mais vers la moitié ça part en live
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
nn ça m'a saoulé la weed, maintenant c crack, coc, héro et fentanyl
"cock"
il y a 2 heures
Les narbos qui écoutent des narbos
il y a 2 heures
Il est tres drole mais c est Chaud le cirque que c est devenu ce monde
Il est pas drôle c'est juste un énième nazi de 50 kilos sauf qu'il est assez devenu influent sur le parti républicain
il y a 2 heures
Il est tres drole mais c est Chaud le cirque que c est devenu ce monde
C'est drôle mais en même temps ça me choque un peu qu'il puisse dire ce qu'il dit
il y a 2 heures
Je ferais ça promis !
il y a 2 heures
C'est drôle mais en même temps ça me choque un peu qu'il puisse dire ce qu'il dit
El famoso liberté d'expression enfin quand ça les arrange
il y a 2 heures
C'est un mexicain diffame pas
C’est la même chose en plus les mexicains blancs sont des descendants de narbos espaingouins
il y a 2 heures