InscriptionConnexion
Puis vraiment sur le long ce n'est pas si cher que ça un block de 10kg de ce genre 100€ et vous en découpé petit à petit pour chaque fois que vous alliez dehors....

À moins que vous soyez vraiment un maniaque mais normalement ça peut durer facilement 1-2 années ... Voir bien plus

Image
il y a 5 heures
Le gel hydroalcoolique ne nettoie pas vraiment les mains mais tue seulement les bactéries ect....

Puis bon sur le long terme ça esquinte vraiment les mains
C'est encore mieux
:Misere:
il y a 5 heures
C'est encore mieux
Bah non du coup imagine tu as les mains pleines de terre et bah ce n'est pas avec du gel hydroalcoolique que tu nettoies ça mais savon+ eau
:ChatPastek:

Faut savoir faire la différence entre un nettoyant et un désinfectant.
il y a 5 heures
Bah non du coup imagine tu as les mains pleines de terre et bah ce n'est pas avec du gel hydroalcoolique que tu nettoies ça mais savon+ eau

Faut savoir faire la différence entre un nettoyant et un désinfectant.
Y'a pas de terre à Paris
il y a 5 heures
Puis vraiment sur le long ce n'est pas si cher que ça un block de 10kg de ce genre 100€ et vous en découpé petit à petit pour chaque fois que vous alliez dehors....

À moins que vous soyez vraiment un maniaque mais normalement ça peut durer facilement 1-2 années ... Voir bien plus

Image
désolé j'achète des petits blocs de savon d'Alep et de Marseille de taille normale a biocoop comme un cuck
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
désolé j'achète des petits blocs de savon d'Alep et de Marseille de taille normale a biocoop comme un cuck
GIF
Bah ça dépend tu achète ça combien c'est des p'tits blocs de 200g environ ?
il y a 5 heures
Il y a sonneper à la salle, super
il y a 5 heures
Je pense sincèrement qu'ils sont pire que Jeffrey Epstein à son prime Image
:Menhera_1:
il y a 5 heures
Le gel hydroalcoolique ne nettoie pas vraiment les mains mais tue seulement les bactéries ect....

Puis bon sur le long terme ça esquinte vraiment les mains
Le but c'est d'éviter une gastro ou autre joyeuseté pas de nettoyer le cambouis et oui c'est irritant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Bah ça dépend tu achète ça combien c'est des p'tits blocs de 200g environ ?
oui a peu près c'est ca, mais c'est forcément plus cher qu'un gros bloc j'imagine, après j'ai pas l'argent ni la place pour avoir un si gros bloc de savon chez moi même si techniquement c'est plus économique d'acheter une grosse quantité que pleins de petits sur la durée
:KJ_AAH:
il y a 5 heures
Je pense sincèrement qu'ils sont pire que Jeffrey Epstein à son prime Image
:moustachu:
il y a 5 heures
Y'a pas de terre à Paris
Oui bah y'a de tout maintenant dans les transports Parisien c'est à Sisyphe de nous dire ce qu'il y voit là bas
il y a 5 heures
Le but c'est d'éviter une gastro ou autre joyeuseté pas de nettoyer le cambouis et oui c'est irritant
La bonne chiasse du 31
il y a 5 heures
Oui bah y'a de tout maintenant dans les transports Parisien c'est à Sisyphe de nous dire ce qu'il y voit là bas
Ya des capotes
il y a 5 heures

Quand tu trouve un sheckel par terre
:AnyaRSA:
Change de pp
:chat_fantome2:
il y a 5 heures
Une autre blague, Murray ?
:Joker:
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Change de pp
C'est fait
:Chat_deprime:
il y a 5 heures
edit : j'ai rien dit j'achete les cube de 500 g environ, ca revient au meme que ton image au niveau du prix, a peu près 100€ les 10kg .
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
Change de pp
S'il change sa pp je la reprendrai histoire de pouvoir bien t'embêter à cause de ton truc moche de hier
:capuche_sigma:
il y a 5 heures
edit : j'ai rien dit j'achete les cube de 500 g environ, ca revient au meme que ton image au niveau du prix, a peu près 100€ les 10kg .
Oui voilà donc aucun problème puis mon image c'était avant tout une référence perso j'achète pas sur un site
il y a 5 heures