Ce sujet a été résolu
T'es qui
Je t ai posé une question
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Je m'en moque de savoir qui c'est.
Juste que le pseudo Cyanure me fait penser au suicide à chaque fois que je le vois la bas bref
Juste que le pseudo Cyanure me fait penser au suicide à chaque fois que je le vois la bas bref
pardon j'étais de mauvaise humeur à mon inscription...
il y a 2 mois
Je m'en moque de savoir qui c'est.
il y a 2 mois
Elles étaient rigolote les soirées France culture...
Écouter des vieux bourgeois empiler des épithètes pour laisser deviner ce qu'ils ne savent pas, quel plaisir
il y a 2 mois
Je crois que je t'ai jamais vu dire quoique ce soit de pertinent ugh
Comment tu sais tu me stalk ?
il y a 2 mois
On est deux
Je suis un admirateur secret
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Écouter des vieux bourgeois empiler des épithètes pour laisser deviner ce qu'ils ne savent pas, quel plaisir
Les petite culottes sale de sainte se méritent...
il y a 2 mois
pourquoi angevine ??
il me confond avec toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Comment tu sais tu me stalk ?
De temps en temps je lisais le blabla voir si il y avait quelque chose qui faisait rester les gens plutôt que de se sucer la bite toute la journée, spoil, il n'y a vraiment que se sucer la bite d'amusant ici
il y a 2 mois
il me confond avec toi
Non toi t'es le vieux troon sidaique dégueulasse qui faisait la folle quand je defoncais roisage en joute verbale en mode EUHHHH RETENEZ MOI JE VAIS ALLER SUR VILLAGE CA VA CHAUFFER
il y a 2 mois
Ils ont 60 ans les anglophones de Bangkok ?
Oui y en a un certain nombre après t'as aussi des mec de 30-40 et des groupes de jeunes
il y a 2 mois
Oui y en a un certain nombre après t'as aussi des mec de 30-40 et des groupes de jeunes
On remercie notre envoyé sur place pour les précisions alors, bien vu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Après je crois que les qlf ils vont plus à Pattaya mais j' y suis pas allé
Je sais juste que c'est le coin réputé pour les prostituées
Je sais juste que c'est le coin réputé pour les prostituées
il y a 2 mois
On remercie notre envoyé sur place pour les précisions alors, bien vu
J'ai croisé plein de français à koh Samui, des boomer, j'ai mangé pris un petit dej dans une boulangerie française
Faites attention ils aiment bien scam au niveau des prix
Faites attention ils aiment bien scam au niveau des prix
il y a 2 mois