Ce sujet a été résolu
Sisyphe
2 mois
Il y a toujours la charmante cyanure sur village ?
Oui
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Avec litaire on a croisé bien plus de xoxo des vieux blanc avec des jeunes thaï que des qlf
En même temps les vieux ça se comprend ils peuvent avoir des femmes de 40 ans de moins sans forcer t'imagine la tentation
il y a 2 mois
Y'a des vidéos ça fait vraiment honte, j'ai des proches qui sont la bas, et vraiment l'images des français c'est devenu hardcore, des singes, inciviles
C'est pas du tout la réalité du terrain quand tu te balades à Bangkok tu croise bien plus de Blanc anglophone
il y a 2 mois
Ah ok
J'ai littéralement réécris le dernier message en mp tt à l'heure et t'as pas capter ptn t'es trop baka
il y a 2 mois
Il faut réformer le genre humain
Si y'avait que des zyzyphe et des saintes l'espèce ce serait éteinte depuis longtemps
il y a 2 mois
En même temps les vieux ça se comprend ils peuvent avoir des femmes de 40 ans de moins sans forcer t'imagine la tentation
Ouais j'imagine ta tentation
il y a 2 mois
Si y'avait que des zyzyphe et des saintes l'espèce ce serait éteinte depuis longtemps
Il suffit de l'attacher elle n'aura pas son mot à dire
il y a 2 mois
Il suffit de l'attacher elle n'aura pas son mot à dire
Oui c'est ce que je fais habituellement
il y a 2 mois
C'est de l'histoire ancienne...
Hélas
J'sais que l'passé, c'est l'passé
il y a 2 mois
Oui c'est ce que je fais habituellement
Je crois que je t'ai jamais vu dire quoique ce soit de pertinent ugh
il y a 2 mois
Bangkok c'est la ville la plus visitée du monde les français sont une minorité
il y a 2 mois
C'est sainte aka lys ici
Je m'en moque de savoir qui c'est.
Juste que le pseudo Cyanure me fait penser au suicide à chaque fois que je le vois la bas bref
Juste que le pseudo Cyanure me fait penser au suicide à chaque fois que je le vois la bas bref
il y a 2 mois
Hélas
Elles étaient rigolote les soirées France culture...
il y a 2 mois
Je m'en moque de savoir qui c'est.
Dis toi que ça permet avant d'empoisonner les gens a filtrer les métaux précieux
il y a 2 mois
C'est de l'histoire ancienne...
Es tu frais?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois