Ce sujet a été résolu
C'est pas Jiva, il est là que de 10h à 12h le reste du temps il dort
il y a 2 mois
Parfois il fait le tour des 6 même rues en boucle aussi
il y a 2 mois
D'ailleurs tu peux leave le topic ( ou attendre que le modo te ban ) et aller jouer a l'epop sur Village, absolument personne ne te retiens ici
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Fun fact : j'suis aussi passé là par pur hasard. Chose qui doit arriver gros maximum une fois tous les 2 mois.
Mais j'avais envie de poster mon sticker
Mais j'avais envie de poster mon sticker
Putain sneaky tu date c'est azu ça doit faire nofake 1 ans que je t'ai pas vu sur un topax
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
D'ailleurs tu peux leave le topic ( ou attendre que le modo te ban ) et aller jouer a l'epop sur Village, absolument personne ne te retiens ici
même la-bas il arrive à se faire détester, ou cramer que c'est pas réellement une fille
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Ça te vas mal quand tu fais autre chose que sucer tyrozz parcontre
il y a 2 mois
Putain sneaky tu date c'est azu ça doit faire nofake 1 ans que je t'ai pas vu sur un topax
Faut sortir du blabla un peu caillou.
Edit : Enfin p'tet pas, j'crois que t'es BAV si j'dis pas de conneries.
il y a 2 mois
même la-bas il arrive à se faire détester, ou cramer que c'est pas réellement une fille
Une performance vu que ya 2 connectés
il y a 2 mois
Azu est devenu la nouvelle bête de foire, Oib n'a qu'à bien se tenir même les modos le troll
il y a 2 mois
Je suis pas détesté j'ai que des superpote et ça fais genre 6 mois que le rp est terminé
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
Toi t'arrive juste a sucer les 3 pauvres même personne en boucle depuis 2 ans chacun son truc
il y a 2 mois
C'est surtout que tu sois là salope de toutoune le pb genre t'as pas d'âme
Mon âme est toujours mienne, je t'assure
Et t'es toujours en pétard contre cyanure (sainte Aka lys) ?
Et t'es toujours en pétard contre cyanure (sainte Aka lys) ?
il y a 2 mois
Une performance vu que ya 2 connectés
y'a quelques personnes sympas la bas, mais bon c'est un peu comme AVN niveau activité je crois ouais
il y a 2 mois
Faut sortir du blabla un peu caillou.
Je sais même pas pourquoi je suis bav en vrai j'ai jamais compris et oui je suis réfugié ici c'est le dernier bastion de la planète forum
il y a 2 mois
Je suis pas détesté j'ai que des superpote et ça fais genre 6 mois que le rp est terminé
Alors tu peux rester la bas avec tes super potes, personne ne te retient ici
il y a 2 mois
Ah oui j'avais oublié ça, comme Jiva, on atteint l'incohérence la plus extrême :
> insulte de troon
> tente désespérément de se faire passer pour une fille sur les forums
> insulte de troon
> tente désespérément de se faire passer pour une fille sur les forums
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je sais même pas pourquoi je suis bav en vrai j'ai jamais compris et oui je suis réfugié ici c'est le dernier bastion de la planète forum
Il me semble que c'etait pour apologie de la drogue
il y a 2 mois
Glock c'est le goat
il y a 2 mois
De mémoire je pense que ça avait pas trop apprécié les topics drogues à répétitions.
il y a 2 mois