Ce sujet a été résolu
Mais qu'est-ce qu'il y a d'amusant en boîte de nuit, je n'ai jamais compris le concept, je crois que les gens font semblant d'aimer ça
il y a 2 mois
Ça t'aurait aidé à décompresser
10 ans de célibat intensif ça t'a affaibli
10 ans de célibat intensif ça t'a affaibli
J'avais d'autres préoccupations à 20 ans c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah si c'est des arabes c'est normal pas de raison d'avoir honte
Ben généralement c'est un peu ça, après les arabes de la pêche nous ont tous dit bonsoir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Oe vu que tu cafte
La j'avoue j'ai cafté donc profite
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Mais qu'est-ce qu'il y a d'amusant en boîte de nuit, je n'ai jamais compris le concept, je crois que les gens font semblant d'aimer ça
C'est pas pour s'amuser c'est pour trouver de la chair fraîche
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Payer une vodka 30 balles, s'embrouiller car tu as bousculés un vieux gars, les michtos avec trente de QI
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
c'est vraiment super d'être collé à plein de gens sous md en sueur avec de la musique tellement forte que c'est impossible de communiquer avec qui que ce soit à part en hurlant à 3cm des tympans sous 50°c avec la même techno en boucle pendant 6h et de devoir attendre 10min devant les chiottes parce que des connards font des traces de c et payer 10€ la boisson
tenter de trouver un peu de répit dans le seul endroit plus calme de la boîte : le fumoir pour bien étouffer et être imprégné de cette délicieuse odeur
tenter de trouver un peu de répit dans le seul endroit plus calme de la boîte : le fumoir pour bien étouffer et être imprégné de cette délicieuse odeur
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Les gens sont obligés de boire / se droguer pour apprécier la chose.
il y a 2 mois
Payer une vodka 30 balles, s'embrouiller car tu as bousculés un vieux gars, les michtos avec trente de QI
Les michto à 30 de QI
il y a 2 mois
Clafouti
2 mois
Pk t'as cafter pour madoka aussi j'ai pas compris
Hein ? j'ai rien dit pour Mado, il est juste pas discret
il y a 2 mois
C'est pas pour s'amuser c'est pour trouver de la chair fraîche
Donc les garçons y vont avec l'espoir de coucher et les filles pour être vues et désirées ?
Trop nul
Trop nul
il y a 2 mois
La j'avoue j'ai cafté donc profite
Pas cool de faire ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Hein ? j'ai rien dit pour Mado, il est juste pas discret
Bah si mdr y'a littéralement ça dans ton historique
Et je suis pas mado
Et je suis pas mado
il y a 2 mois
Les michto à 30 de QI
Tu ne vas pas me faire croire que ce sont les pingouines qui glissent le plus loins la bas dans les carrés VIP avec leurs bandit de poche
il y a 2 mois
Bah si mdr y'a littéralement ça dans ton historique
Et je suis pas mado
Et je suis pas mado
Je pensais que c'était toi Mado, tant pis écoutes vous devez être tous deux BAV j'imagines
il y a 2 mois
Pas cool de faire ça
Son âme est noire et la vie le lui rend bien
il y a 2 mois