InscriptionConnexion
Va lire la Bible car Jésus a fait ressuscité des gens....
:Mokou1:

+ E tête j'ai un Saint qui a fait ressuscité des enfants à l'aide du Saint-Esprit.
ok d'accord, tu me cites des sources non vérifiable, c'est comme si je te citais la pub coca cola pour prouver l'existence du père noël
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
ok d'accord, tu me cites des sources non vérifiable, c'est comme si je te citais la pub coca cola pour prouver l'existence du père noël
Le père Noël a littéralement existait et c'est le Saint dont je te parle mais tu préfères la version américanoide limite athée
il y a 2 heures
Le père Noël a littéralement existait et c'est le Saint dont je te parle mais tu préfères la version américanoide limite athée
preuve ?
il y a 2 heures
Comme ça je pense à "Démon City Shinjuku" et "Perfect Blue" mais ç'est pas si simple de trouver des animés rétro en vrai
:rikachampi:
Sympa
:rikachampi:
Image
il y a 2 heures
preuve ?
Avant ça j'aimerais la preuve que tu existes vraiment et que tu n'es pas une IA du Mossad
il y a 2 heures
:Vieux_mdr:
il y a une heure
Bah oui ça provient littéralement de ce Saint le fait d'offrir des oranges, des clémentines ou mandarines dans les chaussures ou chaussettes à Noël pour représenter l'or qu'il avait donné à des pauvres filles de manière anonyme...

Et elles ont pu se marier.
:ChatPastek:

( Et c'est aussi pour ça qu'on dépose les cadeaux la nuit) pour le matin
il y a une heure
Mais bon aujourd'hui les fruits de ce type sont devenus moins "luxueux" avec l'agriculture intensive et la mondialisation

Donc on offre d'autres choses maintenant
il y a une heure
Avant ça j'aimerais la preuve que tu existes vraiment et que tu n'es pas une IA du Mossad
bah viens vocal
il y a une heure
Mais bon aujourd'hui les fruits de ce type sont devenus moins "luxueux" avec l'agriculture intensive et la mondialisation

Donc on offre d'autres choses maintenant
les pauvres boomers qui avaient qu'une orange pour noël
il y a une heure
y en a qui ont honte de rien quand même
:Vieux_mdr:
il y a une heure
La tristesse que c'est d'être athée
il y a 36 minutes
Bon je suis content je vais déjà beaucoup mieux maintenant
:ChatPastek:
il y a 26 minutes
La tristesse que c'est d'être athée
preuve ?
il y a 12 minutes
Bref bonne nuit tout le monde et bonne messe perso je vais déjà aller chanter puissance, gloire et règne afin d'honorer l'Éternel.
il y a 11 minutes
Bref bonne nuit tout le monde et bonne messe perso je vais déjà aller chanter puissance, gloire et règne afin d'honorer l'Éternel.
l'éternègre
il y a 6 minutes