Ce sujet a été résolu
c'est pas de l'histoire très intéressante je pensais pas que t'étudiais les mouvements de population
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est birate qui a choisi parce que personne d'autre voulait m'aider
il y a un mois
c'est birate qui a choisi parce que personne d'autre voulait m'aider
Je vois
il y a un mois
Je vois
c'est what le projet de changer constamment de pseudo
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
c'est what le projet de changer constamment de pseudo
En what ça te regarde lol
il y a un mois
Je vois
si t'en trouves une mieux je la met
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
En what ça te regarde lol
pk tu fais la mystérieuse lol
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Bonjour Pastèque, tu vas bien ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Des fois je culpabilise un peu parce qu'elle est vraiment gentille avec moi elle me kiff mais après elle me pose une question de MERDE alors que ça fait presque 1 an qu'elle est là et je la regarde comme ça
"réfléchi tu le sais ça"
il y a un mois
Ui et toi ma bellent
Oui très bien, merci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Bienvenue à toi, n'hésite pas à me mp si tu veux que je te t'explique les spécificités d'ici, ça sera avec plaisir ;)
il y a un mois
je sais pas j'aime bien la vraie histoire moi
il y a un mois
En plus cette GOURDASSE parle super fort et pose ses question de teubée quand le boss est présent
Après quand elle va lui demander et qu'il lui dit qu'elle est pas prête elle pleure
Après quand elle va lui demander et qu'il lui dit qu'elle est pas prête elle pleure
il y a un mois