Ce sujet a été résolu
Ma grande soeur ma complimenté, chose rare
Elle m'a dit que mes cheveux étaient jolis et faisaient comme Lady Oscar
il y a 2 heures
Non elle merite pas, pas gentille
il y a 2 heures
Ma grande soeur ma complimenté, chose rare
montre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
En échange elle devient toute sucrée gentille comme ton cadeau
il y a 2 heures
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
il y a 2 heures
Athena
2h
se reveiller à 16h en étant fatigué et en ayant les yeux qui piquent c quand même abusé
Dérégled
il y a 2 heures
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
je l'ai bloqué de partout, il m'a envoyé des message sympa 2 semaines après sur youtube, mais j'ai pas assez de potes pour en avoir rien a foutre de me faire vued tout le temps
il y a 2 heures
Athena
2h
je suis un fdp de tej un pote qui me met des vent de 2 mois à 2 semaines quand je lui envoie des message ou c'est legit ?
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
il y a 2 heures
Oui un contrat d'amitié te lie à vie à la personne, il peut même répondre dans 2 ans vous serez toujours amis
il y a 2 heures
marche pas comme ça chez moi, j'ai coupé les ponts avec tout les gens que j'ai connu avant 26 ans pour les même genre de raisons (même lui du coup) et je m'en sens que mieux et pas non désiré
il y a 2 heures