Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
5 mois
je suis un aventurier vivant dans un monde fantastique plein de mystères et de magie
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Inchallah dans 1h je dors
À combien de % ressemble tu à Frédéric Molas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toast
tu es un aventurier des mers et tu as enterré des trésors sur beaucoup d'îles
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
tu es un aventurier des mers et tu as enterré des trésors sur beaucoup d'îles
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
t
il y a 5 mois
tu es un aventurier des mers et tu as enterré des trésors sur beaucoup d'îles
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
et, selon la légende, le plus grand de tes trésors contiendrait de la magie scellée mais peut-être n'est-ce qu'une rumeur......
Alors ça c'est très secret
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
t
tu es une entité numérique, personne ne sait rien de toi
on raconte que tu es l'âme du numérique, une sorte de fée de code qui bénis certains utilisateurs d'internet
on raconte que tu es l'âme du numérique, une sorte de fée de code qui bénis certains utilisateurs d'internet
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors ça c'est très secret
on raconte aussi que ton navire est rempli de plugs anals en or avec une mystérieuse étoile à 6 branches gravée dessus.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Pourquoi les gens , quand tu reste calme en débat, posé prêt à écouter les autres, tu les faits systématiquement sortir de leur gonds ?!
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
Pourquoi les gens , quand tu reste calme en débat, posé prêt à écouter les autres, tu les faits systématiquement sortir de leur gonds ?!
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
parce qu'ils sont insecure et au plus tu gardes ton calme au plus ils vont perdre le leur
le vent peut rugir, la montagne reste immobile
le vent peut rugir, la montagne reste immobile
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Le gros zgeg se plie au vent, le micro penis reste droit
À bon entendeur
À bon entendeur
Merde humaine
il y a 5 mois
parce qu'ils sont insecure et au plus tu gardes ton calme au plus ils vont perdre le leur
le vent peut rugir, la montagne reste immobile
le vent peut rugir, la montagne reste immobile
Bah en plus je suis toujours ok d’écouter des arguments différents de ce que je pense ( de moi même j’écoute parfois des trucs à mille lieux de ce que je pense), je trouve que en soit c’est un interessant réellement
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Bah en plus je suis toujours ok d’écouter des arguments différents de ce que je pense ( de moi même j’écoute parfois des trucs à mille lieux de ce que je pense), je trouve que en soit c’est un interessant réellement
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
Je trouve que la curiosité intellectuelle est une très bonne chose !
Mais non c’est impossible irl
À chaque fois j’ai l’impression de voir des singes ou des Ados en pleine crises existentielles qui Pete un câble quand ils entendent un truc qu’ils aiment pas
en général tu peux pas faire grand-chose avec ce type de personnes
ils ne peuvent rien t'apporter qui te fera grandir ou réfléchir et seront fermés à toute tentative d'ouverture du champ du "débat" (à sens-unique)
une seule solution : hocher la tête et prendre la poudre d'escampette..........
ils ne peuvent rien t'apporter qui te fera grandir ou réfléchir et seront fermés à toute tentative d'ouverture du champ du "débat" (à sens-unique)
une seule solution : hocher la tête et prendre la poudre d'escampette..........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Paindividu
5 mois
Le gros zgeg se plie au vent, le micro penis reste droit
À bon entendeur
À bon entendeur
Bah si tu as pas de problème d'érection nn c'est bon
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Pogo
5 mois
Pourquoi les gens , quand tu reste calme en débat, posé prêt à écouter les autres, tu les faits systématiquement sortir de leur gonds ?!
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Pourquoi les gens sont incapables de mettre leur émotions de côtés quand on parle de chose ou on est sensé être stoïque ?
Parce que le gauchisme est profondément incohérent et quand tu les met en difficulté ils ne peuvent que réagir par la violence
il y a 5 mois
Bah si tu as pas de problème d'érection nn c'est bon
Ok mais imaginons que le vent soit très fort
Merde humaine
il y a 5 mois
En ligne
244
Sur ce sujet0


















