Ce sujet a été résolu
moi j'aurais fait pareil à sa place
il y a 2 heures
Tu es la pire des crasses narcissique et egoiste
tu penses ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
La suite où on comprend tres bien que Miura sait pas où il va et qu il bredouille a droite a gauche des ptits trucs, les pro Griffith qui trouvent une logique la dedans pour justifier les actes du femboy attardé
il y a 2 heures
La seule raison pour la quelle ils sont pro griffith -> il est beau
Jeune et dynamique
il y a 2 heures
La seule raison pour la quelle ils sont pro griffith -> il est beau
il y a 2 heures
Delit
2h
Griffith qui viole Charlotte la ptite de 14ans parce que Guts veut pas etre son ptit copain ayaaa quelle fiotte
il a raison
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Litteralement
Beau et mauvais *
Non parce que sinon y a Shun qui est littéralement le personnage le plus pur de son univers, au point où Hades se réincarne en lui comme même

Non parce que sinon y a Shun qui est littéralement le personnage le plus pur de son univers, au point où Hades se réincarne en lui comme même
il y a 2 heures
il a raison
Mais il a raison sur quoi? Parce que y a quelque chose que vous oubliez, la merde dans laquelle il est avant l eclipse, c est 100% sa faute, il a foutu tout en l air par égo
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mais il a raison sur quoi? Parce que y a quelque chose que vous oubliez, la merde dans laquelle il est avant l eclipse, c est 100% sa faute, il a foutu tout en l air par égo
Et après n'en parlons pas
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il a raison juste
c'était un mal nécessaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
il a raison juste
il y a 2 heures