Ce sujet a été résolu
il est pas méchant
il y a 2 heures
vous le comprenez pas c'est tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
il y a 2 heures
Ariane
2h
il y a 2 heures
Griffith qui viole Charlotte la ptite de 14ans parce que Guts veut pas etre son ptit copain ayaaa quelle fiotte
il y a 2 heures
C est une sous merde a l ego surdimensionné qui a litteralement entraine sa propre perte
Oui mais il s'est réincarné en bad Boy démoniaque donc c'est bon
il y a 2 heures
Griffith qui viole casca en fixant droit dans les yeux Guts comme le pd qu il est, oblige de se vendre aux God Hands pour pouvoir etre au dessus d un mercenaire random ayaa, ce cuck
il y a 2 heures
C est une sous merde a l ego surdimensionné qui a litteralement entraine sa propre perte
Oui j'comprends même pas comment on peut aimer une sous-merde pareille
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Oui mais il s'est réincarné en bad Boy démoniaque donc c'est bon
La suite où on comprend tres bien que Miura sait pas où il va et qu il bredouille a droite a gauche des ptits trucs, les pro Griffith qui trouvent une logique la dedans pour justifier les actes du femboy attardé
il y a 2 heures
vous comprenez pas, il a un idéal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
La suite où on comprend tres bien que Miura sait pas où il va et qu il bredouille a droite a gauche des ptits trucs, les pro Griffith qui trouvent une logique la dedans pour justifier les actes du femboy attardé
Il a le droit
il y a 2 heures
Oui j'comprends même pas comment on peut aimer une sous-merde pareille
Guts qui vient le sauver, le mec il pense qu a une chose "putain il a souleve casca, c etait mon esclave c etait moi qui la manipule je capte pas ouinnnn"
Il a meme encore essaye de la taper en etant un cadavre ambulant
Il a meme encore essaye de la taper en etant un cadavre ambulant
il y a 2 heures
Ariane
2h
Hitler aussi avait un "idéal"
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ariane
2h
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il avait raison de travailler pour son idéal
il y a 2 heures
Compare pas le H a ce femboy de merde stp
C'est vrai au moins Griffith ressemble à un "aryen "
il y a 2 heures