InscriptionConnexion
C'est encore habité ?
:Chat_zieute_parano:
Un peu
:rikachampi:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est à dire ?
:KJ_lecture:
Bah ça fait peur, et c'est pas une émotion que je recherche particulièrement
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Bah ça fait peur, et c'est pas une émotion que je recherche particulièrement
:Monstre2la_nuit:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Ce soir j'ai eu le droit de finir tout le restant de saumon fumé....
:capuche_sigma:

ET JAI ENFIN EU MES CADEAUX
:Chadort:
il y a 2 heures
Ce soir j'ai eu le droit de finir tout le restant de saumon fumé....

ET JAI ENFIN EU MES CADEAUX
:Chadort:
T'as eu quoi
:snoupie:
il y a 2 heures
T'as eu quoi
:snoupie:
J'ai eu 4 tomes de one pièce.

Et 2 tomes de Great Kaiju Gaea-Tima ça m'a l'air d'être un nouveau manga sorti récemment
:ChatPastek:
il y a 2 heures
Bordel le témoignage du cléyou qui a brisé 4 ans de relation.... Il n'a pas su supporter le fait que sa femme ait eu une relation décadente avant lui.... Aucune idée s'il est chrétien mais en tout cas je le comprends....

Personnellement c'est aussi un peu pour éviter ça que n'ai jamais pu accepter l'amour venant d'une fille non vierge.

Image Image

Image
il y a 2 heures
J'allais dire chaud tout le monde dort déjà...

Mais je viens réaliser que c'est shabbat et comme de par hasard le topic est ULTRA MORT
:praline_miroir2:

Même pendant Noël c'était actif WTF
il y a une heure
Bordel le témoignage du cléyou qui a brisé 4 ans de relation.... Il n'a pas su supporter le fait que sa femme ait eu une relation décadente avant lui.... Aucune idée s'il est chrétien mais en tout cas je le comprends....

Personnellement c'est aussi un peu pour éviter ça que n'ai jamais pu accepter l'amour venant d'une fille non vierge.

Image Image

Image
Image
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Image
Mhh c'est quand même assez résumé ça....

Mais perso je veux quoiqu'il arrive une relation sérieuse avec un véritable amour le divorce ou autres ça n'existe pas chez moi

La sexualité ce n'est que pour avoir des enfants. Osef sinon je ne suis pas un obsédé sur la fornication comme les autres
:Mokou1:
il y a une heure
D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça assez bizarre/ triste les vielles personnes qui finissent par perdre leurs conjoints et alors qu'ils ont toutes une famille bien établie+ mariage à l'église ect...

Bah parfois ils finissent par redenouveau être en couple avec quelqu'un... Je trouve ça tellement irrespectueux
il y a une heure
il y a une heure
Pas fan j ai vu juif + demonstratif
:rikachampi:
Image Image
il y a une heure
Que des zinzins dans les commentaires ayaaoooo
il y a une heure
Que des zinzins dans les commentaires ayaaoooo
Doit sûrement y avoir un ou deux Onchois dans les commentaires, du style Zebraman ou PatrickSebast1.
il y a une heure
Doit sûrement y avoir un ou deux Onchois dans les commentaires, du style Zebraman ou PatrickSebast1.
Un pharisien et un taré de gnostique qui voit un faux Dieu dans l'ancien testament ( le démiurge)

Et le vrai Dieu dans le nouveau testament

Image
il y a une heure
"ANA AKOUN ,JESUIS LE JE,L'AN,LES 12 MOI,LES 7 JOURS,LA TORA,LES T-ROIS,L'AORT,EL HABIB,LA BIBLE,EL COR'AN,LE CORE,LA FUSION DE L'AME DU CORP DE L'ESPRIT...L'ATOME,L'AME A 1/3 le reste a L'O ET L'R,L'OR....Nous sommes EL MA-SHIN,l'O LUMINEUSE,SAINTE,L'ARCHE ET L'ALLIANCE...L'AIMANT,L'ANTENNE PARABOL......EL PHARAON,L'ETERNEL,LE ROI DE SA RENNE ,LA VIE,MA MERE ETERNEL,MA SOURCE,MON ABREUVOIR.....C'est L'Yum qu'ils vont ramper pour leurs crimes et mensonges...Nous ne negocions PAS avec la mort et son Mal.😇Gloire a LA VIE"

Genre lui ça se voit qu il traîne ici
:nez:
il y a une heure
Un pharisien et un taré de gnostique qui voit un faux Dieu dans l'ancien testament ( le démiurge)

Et le vrai Dieu dans le nouveau testament

Image
La base de la première hérésie marcioniste non ?
il y a une heure
La base de la première hérésie marcioniste non ?
Il y'a eu plusieurs courant de ce genre dès le début du christianisme mais oui le mouvement marcioniste est l'un des héritiers du gnosticisme
il y a une heure