Ce sujet a été résolu
J'ai une peau pas trop mal mais je suis très moche quand même
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Commence par faire ça putain
il y a un mois
Se stresser pour son apparence future alors que la génétique fait quasiment tout et qu'il suffit de pas faire d'abus , de boire de l'eau et de s'hydrater légèrement la peau avec n'importe quelle crème simple et sans additif chelous , et que de toute façon quand vous serez vieux et ridés vous n'en aurez plus rien à foutre d'être bankable sur le marché de la séduction
il y a un mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
prépare bien tes 2 sucres pour la grande faucheuse
il y a un mois
x0x0
1 mois
Se stresser pour son apparence future alors que la génétique fait quasiment tout et qu'il suffit de pas faire d'abus , de boire de l'eau et de s'hydrater légèrement la peau avec n'importe quelle crème simple et sans additif chelous , et que de toute façon quand vous serez vieux et ridés vous n'en aurez plus rien à foutre d'être bankable sur le marché de la séduction
il y a un mois
En Hiver c'est bien suffit d'aérer pour qu'il fasse froid et que notre corps connaisse les bienfaits du froid 

il y a un mois
En ce moment j’ai bonne mine alors que je bois presque pas
il y a un mois
Mais osef de ta peau c'est pas le sujet là
il déteste ses reins ton pote ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Litaire
1 mois
En Hiver c'est bien suffit d'aérer pour qu'il fasse froid et que notre corps connaisse les bienfaits du froid 

Le plaisir de perdre 10 degrés chez soi
il y a un mois
Vieux ou jeune y a 0 marché pour nous de toute façon 

Bois de l'eau et tu trouvera une femme
il y a un mois
Bois de l'eau et tu trouvera une femme
bah au moins il pourra rester en vie pour se dépuceler du regard, parce qu'à ce rythme : 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
bah au moins il pourra rester en vie pour se dépuceler du regard, parce qu'à ce rythme : 

Il exagère je pense c'est impossible de ne pas boire sur la durée
il y a un mois
x0x0
1 mois
Mais au moins il met pas de crème solaire en hiver
ben ça déjà c la mort assurée..................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bon je vais essayer de bouquiner en écoutant cette soundtrack
il y a un mois