Ce sujet a été résolu
jveux qu'il m'appelle madame bite mais comment faire <\3
tu lui met des claques
il y a 3 mois
tu lui met des claques
jveux plus qu'il m'appelle madame bitch mais comment faire.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
jveux plus qu'il m'appelle madame bitch mais comment faire.........
je préfère ptite soeur
il y a 3 mois
ce rappeur casse Internet avec son freestyle légendaire qui a laissé tout le monde sans voix
"Lorsqu'il dit "elle est pas rasée me3hlich gros cunnilingus", ça a résonné au fond de moi. Les larmes sont sorties toutes seules" (Extrait du Monde du 14 janvier 2026)
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Je sais plus dans quel clip Nick Minaj fesse Ariana Grande. À moins que ce soit mon cerveau qui ait inventé ça.
il y a 3 mois
niknak
3 mois
ce rappeur casse Internet avec son freestyle légendaire qui a laissé tout le monde sans voix
"Lorsqu'il dit "elle est pas rasée me3hlich gros cunnilingus", ça a résonné au fond de moi. Les larmes sont sorties toutes seules" (Extrait du Monde du 14 janvier 2026)
il est sous anxio ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
3 mois
c bo, j'ai saigné ptite soeur depuis que tu me l'as conseillé
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
Je sais plus dans quel clip Nick Minaj fesse Ariana Grande. À moins que ce soit mon cerveau qui ait inventé ça.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
c bo, j'ai saigné ptite soeur depuis que tu me l'as conseillé
tlm autour de moi adore en ce moment mais j'arrive tellement pas à écouter ce bazar plus de 20 secondes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il est sous anxio ?
il est sous Caramelo, chicha poire-raisin et flash de smirnoff-tropico
il y a 3 mois
Roh mais ce clip... Tu sens qu'il a été imaginé pour moi.
gros coquinou de malheur
il y a 3 mois
(désolée pour la blague de merde c'est mon ami sam qui était sur mon compte vraiment je ne cautionne pas du tout les propos tenus)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Roh mais ce clip... Tu sens qu'il a été imaginé pour moi.
t'as qu'à être prof de gym
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois