Ce sujet a été résolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis pas crado le chauve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis pas crado le chauve
il y a un mois
gros nul
il y a un mois
gros nul
je serai toujours là pour prendre ta défense.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
je serai toujours là pour prendre ta défense.....
delit il m'embête
il y a un mois
delit il m'embête
arrête de me harceler
il y a un mois
elle m'a encore fait pleurer bouuuhouhou elle est si méchante
il y a un mois
de toute façon personne ne me comprend j'ai l'habitude
il y a un mois
t'as pas voulu m'aider + aucun risque j'ai jamais pris d'AD de ma vie
il y a un mois
C'est pas toujours le cas shin jing ping pong
Rassure toi comme tu veux le déchet
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Pas la première fois que tu t'attaques à tout ce qui rappelle ta médiocrité de narbonoïde toxicomane
Surhomme
il y a un mois
comme le moment où tu seras inconditionnellement gentil avec moi et que tu m'aideras à trouver mes pp
il y a un mois
Les combats, ils ont basés le truc sur les réflexes, les esquives tout en ajoutant des façons de joués propre a chaque perso et c'est hyper prenant, captivant! Certains aiment pas forcément mais ça rend le tour par tour hyper hyper vif !
L'histoire est sympa je trouve, les cinématiques sont touchantes, les personnages attachants!
Je suis bon client après faut dire, je m'amuse d'un peu tout et rien mais la, ça m'a vraiment touché comme jeu, et même parfois c'est drôle ? Rarement, bien dosé et le jeu a su me surprendre !
L'histoire est sympa je trouve, les cinématiques sont touchantes, les personnages attachants!
Je suis bon client après faut dire, je m'amuse d'un peu tout et rien mais la, ça m'a vraiment touché comme jeu, et même parfois c'est drôle ? Rarement, bien dosé et le jeu a su me surprendre !
il y a un mois