Ce sujet a été résolu
Je sais pourquoi elle a dit ça et c'était vraiment mais alors vraiment pas contre toi
oui je l'ai juste confondu avec quelqu'un d'autre et je disais que j'espérais que, plutôt que cette autre personne, ce soit un malade sexuel
l'air de dire
je préfère parler à EMILE LOUIS qu'à cette autre personne
mais il a décidé de le prendre pour lui alors que pas du tout mais bref moi c'est bon j'en ai marre
l'air de dire
je préfère parler à EMILE LOUIS qu'à cette autre personne
mais il a décidé de le prendre pour lui alors que pas du tout mais bref moi c'est bon j'en ai marre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
il y a un jour
Non c'est juste que j'ai l'impression de ne pas tellement tirer de bien de mes interactions ici, ni d'en faire, des choses récentes que j'ai à l'esprit :
- Rendre Sisyphe malheureux en rentrant dans le jeu de séduction bizarre avec sainte parce que ça me flatte et m'amuse et que j'aime bien son humour, alors qu'ils semblaient construire une relation saine avec des valeurs en commun, et que je suis accessoirement à l'antipode de ces valeurs
- Me faire insulter de dégénéré sexuel par orsik et reprendre pour des blagues où je dis exprès des choses stupides, alors que je l'appréciais bien
- Rendre tohru malheureux à chaque fois que j'évoque des événements amicaux ou romantiques
- Faire fuir roisage du topic à un moment où j'avais un crush légèrement obsessif sur lui
- Irriter diverses personnes avec mon humour ou rp
Est-ce que je m'accorde beaucoup trop d'importance et des torts imaginaires ? Oui, sans aucun doute, mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression que je ne peux pas m'intégrer ici sans irriter d'une façon ou d'une autre les autres, et qu'en retour je n'en tire que peu de bien pour moi
- Rendre Sisyphe malheureux en rentrant dans le jeu de séduction bizarre avec sainte parce que ça me flatte et m'amuse et que j'aime bien son humour, alors qu'ils semblaient construire une relation saine avec des valeurs en commun, et que je suis accessoirement à l'antipode de ces valeurs
- Me faire insulter de dégénéré sexuel par orsik et reprendre pour des blagues où je dis exprès des choses stupides, alors que je l'appréciais bien
- Rendre tohru malheureux à chaque fois que j'évoque des événements amicaux ou romantiques
- Faire fuir roisage du topic à un moment où j'avais un crush légèrement obsessif sur lui
- Irriter diverses personnes avec mon humour ou rp
Est-ce que je m'accorde beaucoup trop d'importance et des torts imaginaires ? Oui, sans aucun doute, mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression que je ne peux pas m'intégrer ici sans irriter d'une façon ou d'une autre les autres, et qu'en retour je n'en tire que peu de bien pour moi
il y a un jour
C'est trop difficile d'être forumeur à partir de maintenant je vais juste écrire des points pour éviter d'être méchant avec les autres...
Sois très vilain avec moi grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a un jour
sisyphe est avec moi il voulait pas que je révèle notre relation mais vis a vis de la situation je préfère mettre les points sur les i
il y a un jour
Le son de fou srxxxxxxxxx
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour
je te comprends vraiment pas

bah je n'ai rien fait à orsik et je me fais insulter de "gros malade à zgueg", je trouve ça déprimant et blessant c'est tout
je me dis que je n'ai rien à faire ici comme je ne fais pas tellement rire et que mes messages plombent l'ambiance pour plusieurs personnes
mais je m'exprime pas plus là-dessus, c'est ridicule de toute façon
je me dis que je n'ai rien à faire ici comme je ne fais pas tellement rire et que mes messages plombent l'ambiance pour plusieurs personnes
il y a un jour
mais de toute façon comme j'interprète tout mal et que je fais des crises nerveuses en lançant des accusations dans le vent et en me montant la tête, c'est une raison de plus pour que je n'embête personne plus longtemps
mais t'embete personne purée tu dis juste ça pour t'autoflageller alors qu'ils t'on tous dit le contraire que tu ne les embetais pas
et puis on sait que tu as tendance a interpreter mal, raison de plus pour ne pas que tu partes personne t'en veux si tu fais des crises nerveuses ou quoi que ce soit mais te convainc pas de choses fausses
et puis moi je trouvais mimi vos discussions avec Sainte pourquoi penser toujours la chose la plus négative accepte que sur ce topic on t'aime
et puis on sait que tu as tendance a interpreter mal, raison de plus pour ne pas que tu partes personne t'en veux si tu fais des crises nerveuses ou quoi que ce soit mais te convainc pas de choses fausses
et puis moi je trouvais mimi vos discussions avec Sainte pourquoi penser toujours la chose la plus négative accepte que sur ce topic on t'aime
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
bah je n'ai rien fait à orsik et je me fais insulter de "gros malade à zgueg", je trouve ça déprimant et blessant c'est tout
je viens de t'expliquer, litaire sait et confirme, et tu veux rester dans ton délire de paranoïaque pour ne pas manquer de te flageller un bon coup libre à toi
et oui c'est ridicule
et oui c'est ridicule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour