Ce sujet a été résolu
Bof parfois ça arrive par accident bien avant 3 ans
Oui après tout est aléatoire et propre à chacun
J’avais cité juste un parcours du genre assez classique quoi
J’avais cité juste un parcours du genre assez classique quoi
il y a 2 mois
Not ready pour le divorce si tu prend pas ton temps
La vie n’est pas un conte de fées encore moins dans notre époque moderne
On aimerais tous que ce soit le cas mais non faut tenir compte du réel
La vie n’est pas un conte de fées encore moins dans notre époque moderne
On aimerais tous que ce soit le cas mais non faut tenir compte du réel
le temps il faut le prendre avant et pendant les fiançailles, une fois qu'on est mariés on est mariés pour la vie c'est trop tard pour faire marche arrière, je ne crois pas au divorce
il y a 2 mois
il y a 2 mois
le temps il faut le prendre avant et pendant les fiançailles, une fois qu'on est mariés on est mariés pour la vie c'est trop tard pour faire marche arrière, je ne crois pas au divorce
Évidemment enfin j’ai la même vison que à toi propos du mariage (enfin j’aimerais que ce soit ainsi) mais je parlais du fait de profiter de la vie de jeune mariée avant, prendre le temps de s’installer quelques part, trouver un lieu ou justement il est sain d’élever un enfant etc .. je parlais de ça de manière logistique
il y a 2 mois
Évidemment enfin j’ai la même vison que à toi propos du mariage (enfin j’aimerais que ce soit ainsi) mais je parlais du fait de profiter de la vie de jeune mariée avant, prendre le temps de s’installer quelques part, trouver un lieu ou justement il est sain d’élever un enfant etc .. je parlais de ça de manière logistique
j'y ai pas encore réfléchi à fond, mon idée c'était de faire à la fois l'installation dans un même logement et de démarrer la vie de famille en même temps mais ça peut être bien d'attendre un peu après le mariage pour des raisons pratiques
il y a 2 mois
Je ne peux pas tag tous les @ du rabbit hole blabla alors je vous met ça la
https://onche.org/topic/9[...]-faire-tuer-par-un-requin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois