InscriptionConnexion
De gauche à droite : Feu Pogo Tohru
:Chat_URSS:
j'me suis mp carrément
Vif mourant
il y a un jour
il y a un jour
aller oli
oli et vite
:nana_hatchi_lunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
vous pensez que big flo est oli ?
:xddemon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
oli et vite
:nana_hatchi_lunettes:
Me laissez pas pitié
Image
il y a un jour
Me laissez pas pitié
tu vas rester tout seul avec sainte lisa et simplette ils vont parler de leurs odeurs corporelles grasses et huilées tu vas adorer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
J'me casse aussi, j'pense que c'est bon
:evoli1:
Vif mourant
il y a un jour
Son rp kj a suscité de nombreuses critiques et cela semble être la raison première de sa réticence à rester
:simpson:

À ceci s'ajoute quelques mentions de ses habitudes vestimentaires dans un contexte houleux (reproche à sainte de son application "à la carte" des valeurs qu'elle semble prétendre défendre) qu'il semble prendre personnellement

Pour le reste il mélange tout et s'attribue la responsabilités de divers événements (réels ou non)
Non c'est juste que j'ai l'impression de ne pas tellement tirer de bien de mes interactions ici, ni d'en faire, des choses récentes que j'ai à l'esprit :
- Rendre Sisyphe malheureux en rentrant dans le jeu de séduction bizarre avec sainte parce que ça me flatte et m'amuse et que j'aime bien son humour, alors qu'ils semblaient construire une relation saine avec des valeurs en commun, et que je suis accessoirement à l'antipode de ces valeurs
- Me faire insulter de dégénéré sexuel par orsik et reprendre pour des blagues où je dis exprès des choses stupides, alors que je l'appréciais bien
- Rendre tohru malheureux à chaque fois que j'évoque des événements amicaux ou romantiques
- Faire fuir roisage du topic à un moment où j'avais un crush légèrement obsessif sur lui
- Irriter diverses personnes avec mon humour ou rp

Est-ce que je m'accorde beaucoup trop d'importance et des torts imaginaires ? Oui, sans aucun doute, mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression que je ne peux pas m'intégrer ici sans irriter d'une façon ou d'une autre les autres, et qu'en retour je n'en tire que peu de bien pour moi
il y a un jour
vous pensez que big flo est oli ?
:(
Image
il y a un jour
Me laissez pas pitié
ça sent comment sous tes bras, dis ?
plutôt le nem ou le samoussa ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Tu sais que Tismey trompe sa gadji avec AU MOINS 10 meufs mais t'as 0 preuve
GIF
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a un jour
Non c'est juste que j'ai l'impression de ne pas tellement tirer de bien de mes interactions ici, ni d'en faire, des choses récentes que j'ai à l'esprit :
- Rendre Sisyphe malheureux en rentrant dans le jeu de séduction bizarre avec sainte parce que ça me flatte et m'amuse et que j'aime bien son humour, alors qu'ils semblaient construire une relation saine avec des valeurs en commun, et que je suis accessoirement à l'antipode de ces valeurs
- Me faire insulter de dégénéré sexuel par orsik et reprendre pour des blagues où je dis exprès des choses stupides, alors que je l'appréciais bien
- Rendre tohru malheureux à chaque fois que j'évoque des événements amicaux ou romantiques
- Faire fuir roisage du topic à un moment où j'avais un crush légèrement obsessif sur lui

Est-ce que je m'accorde beaucoup trop d'importance et des torts imaginaires ? Oui, sans aucun doute, mais je n'arrive pas à me défaire de l'impression que je ne peux pas m'intégrer ici sans irriter d'une façon ou d'une autre les autres, et qu'en retour je n'en tire que peu de bien pour moi
woaaaa JE t'ai insulté de dégénéré sexuel ????
:ApexLattardin:

mais ça va pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour

T'autoflagelles pas mon ami
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
ça sent comment sous tes bras, dis ?
plutôt le nem ou le samoussa ?
Je ne suis pas asiatique
Image
il y a un jour
Je ne suis pas asiatique
Ni libanais ?
:CS_islam:
il y a un jour
T'autoflagelles pas mon ami
:uwu:
mais c'est pire que ça il invente des trucs, au moins sur les deux lignes qui me concernent

mec td j'ai JAMAIS dit ça et je l'ai jamais pensé
:facepalm:

tu me fais pas du tout l'effet d'un dégénéré sexuel pas le moins du monde je comprends pas ce que tu viens raconter là

toute à l'heure j'ai dit "les odeurs corporelles c'est le message de trop" et j'ai fait deux trois blagues dessus et c'est ça qui te fait dire que je pense que t'es un dégénéré sexu ?

bordel ce qu'il faut pas lire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
J'me casse aussi, j'pense que c'est bon
:evoli1:
Image
Image
il y a un jour
Ni libanais ?
:CS_islam:
Ben non
Image
il y a un jour
mais c'est pire que ça il invente des trucs, au moins sur les deux lignes qui me concernent

mec td j'ai JAMAIS dit ça et je l'ai jamais pensé
:facepalm:

tu me fais pas du tout l'effet d'un dégénéré sexuel pas le moins du monde je comprends pas ce que tu viens raconter là

toute à l'heure j'ai dit "les odeurs corporelles c'est le message de trop" et j'ai fait deux trois blagues dessus et c'est ça qui te fait dire que je pense que t'es un dégénéré sexu ?

bordel ce qu'il faut pas lire
J'sais pas pourquoi il fait ça peut être qu'il surinterprete des fois, je me rappelle quand avait IRL Choah, deux KJ et lui il avait dit qu'il se sentait mal d'avoir pas pu venir au restau alors qu'on avait pas compris ça on pensait qu'il avait autre chose de prévu
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Sous 86 tu tentes le tout pour le tout avec la dernière meuf de la boite
:ayaojesus:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a un jour