Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
je gagne plus qu'un smicard*
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les palmiers tout bon de la boulangerie du village ...
il y a 5 mois
je gagne plus qu'un smicard*
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
il y a 5 mois
je pense juste qu'on a pas la même définition d'"aisé"
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
et oui et j'en profite bien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Numéro deuxLeoben
5 mois
LES KHEYETTES
N’existe pas
Topic clos maintenant
Topic clos maintenant
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Qui se transformera en shithole comme le reste de l'Europe c'est la marche du monde
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset oui et j'en profite bien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
Moi non plus le drogué
il y a 5 mois
La petite kheyette tismé Bacardi
Elle est encore active ?


il y a 5 mois
Moi non plus le drogué
bravo à toi mon grand
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
En ligne
243
Sur ce sujet0





















