InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
5 mois
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
:risitas_gonfle:
je gagne plus qu'un smicard*
:cool:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Et les palmiers tout bon de la boulangerie du village ...
:coraline0:
Les Wash Pigs
:coraline0:
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je gagne plus qu'un smicard*
:cool:
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
je pense juste qu'on a pas la même définition d'"aisé"
:fatigue:


il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
LES KHEYETTES
:cash_pique:
GIF
il y a 5 mois
Croire qu'on comprendre le concept 0 tout par le prisme des mathématiques
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
iKAISER
iKAISER
5 mois
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
:risitas_gonfle:
et oui et j'en profite bien
:mafiachat:


je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
LES KHEYETTES
:cash_pique:
N’existe pas
:risipalpatine:


Topic clos maintenant
:risipalpatine:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Moi j'ai que Sogdianos qui me menace de meutre
Image
il y a 5 mois
Qui se transformera en shithole comme le reste de l'Europe c'est la marche du monde
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
LES KHEYETTES
:cash_pique:
La petite kheyette tismé Bacardi
:Vivray3:
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Les Wash Pigs
:coraline0:
Wayooooooo
:pocketdream:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
OIB prime
:)
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
et oui et j'en profite bien
:mafiachat:


je remplis pas des bouteilles de pisse en tapant frénétiquement sur mon clavier imbibé d'huile et de larmes au quotidien
:Sakkorinraan2:
Moi non plus le drogué
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
La seule et unique
GIF
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
La petite kheyette tismé Bacardi
:Vivray3:
Elle est encore active ?
:cash_pique:
GIF
il y a 5 mois
Je vais te tuer (il me l'a montré aussi)
Image
il y a 5 mois
iKAISER
iKAISER
5 mois
Moi non plus le drogué
:risitas_gonfle:
bravo à toi mon grand
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Aucun mp bizarre
:Gros_Lardon:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 5 mois
Répond aux MP toi !!!
:tealamignonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois