Ce sujet a été résolu
Si c'est lait à côté oui, chocolat au lait ça me dégoute
il y a 3 heures
non mais parler je sais faire, j'ai enseigné à des élèves toute l'année scolaire 2024-2025, c'est parler toute seule devant un jury qui est difficile
Ah Okk moi je suis autiste c'est pour ça... Je ne savais pas très bien parler les gens n'arrivaient plus à me comprendre au bout d'un moment
Mais là ça va mieux
Donc c'est plus de l'anxiété ou quelque chose comme ça je vois.
Mais là ça va mieux
Donc c'est plus de l'anxiété ou quelque chose comme ça je vois.
il y a 3 heures
fatiguée ce ce vie
moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle
c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
moi je voulais juste me marier, aller vivre entourée de ma famille dans mon domaine rural et champêtre du sud ouest, et cultiver la lecture et l'éducation de mes enfants dans une vie rustique, paisible et spirituelle
c'est la société et l'amour qui me forcent de vivre dans le monde, ça m'a jamais plu
il y a 3 heures
C'est un peu comme du dark romance mais universitaire ?
C'est d'une story d'une ancienne connaissance de fac en doctorat de je ne sais quoi

C'est d'une story d'une ancienne connaissance de fac en doctorat de je ne sais quoi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
On s accroche tous a quelque chose ici
pffff
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est pas des psychanalyses eux ?
C'est du gender studies je crois
il y a 3 heures
fatiguée ce ce vie
@Litaire je crois qu'elle a pas compris l'esprit de Noël celle là 

il y a 3 heures
Je vais passer le réveillon dans un bus de prolo direction Toulouse moi
La tradition veut que chaque passager offre un cadeau à son voisin
il y a 3 heures
J'suis pas fan des feets (pieds)
Tu préfères what (quoi) ? 😝😝😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Je vais passer le réveillon dans un bus de prolo direction Toulouse moi
Regardez il va baiser sainte
L'Espion qui m'a tirée